Beauport Hyundai célèbre l’arrivée du Santa Fe 2019

Beauport Hyundai célèbre l’arrivée du Santa Fe 2019

Le 28 août dernier, Beauport Hyundai recevait ses clients pour souligner l’arrivée du VUS Santa Fe 2019.

La soirée, animée par Michel Bergeron et festive à souhait, a permis aux gens sur place de pratiquer des pas de danse. «L’événement s’est déroulé en présence de plus de 200 personnes», écrit Annie Laliberté, directrice générale de la concession et aussi associée. «Martin Dontigny, propriétaire de l’École de Danse Arthur Murray, était également présent. Il s’est fait un plaisir de donner un cours de danse introductoire aux invités.»

Trader

Et en enfin, qui a dit que la fidélité ne payait pas? Le prix de présence tiré durant la soirée, un certificat-cadeau d’Air Transat d’une valeur de 1000$, a été remporté par une fidèle cliente, Anne-Marie Gaudet. «Son mari et elle ayant acheté pas moins de cinq véhicules chez Beauport Hyundai, en plus d’envisager d’en acheter un sixième, le nouveau Santa Fe 2019», ajoute Mme Laliberté.

 

Redessiné pour 2019

Le Santa Fe 2019 a été complètement redessiné et conçu pour placer la sécurité au centre de la conduite, selon l’information transmise. Il est construit à partir de la superstructure de Hyundai, composée d’acier avancé à haute résistance, pour une rigidité et une robustesse supérieures.

Beauport Hyundai est membre du Groupe Daigle, présidé par Paul Daigle. Les autres concessions membre du Groupe Daigle sont Beauport Mazda, St-Nicolas Hyundai, La Maison Chrysler Charlesbourg et La Maison Fiat Charlesbourg.

 

Hyundai Santa Fe 2019

Hyundai Santa Fe 2019

Hyundai Santa Fe 2019

Hyundai Santa Fe 2019

Hyundai Santa Fe 2019

Hyundai Santa Fe 2019

Hyundai Santa Fe 2019

Hyundai Santa Fe 2019

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Paul-Robert Raymond

Actuellement journaliste pupitreur à temps plein au quotidien Le Soleil à Québec, Paul-Robert Raymond collabore également dans les pages Auto et rédige également des textes sur l’aviation dans le même journal. Il a fondé le Magazine AutoLogique dans les années 1990, dans la foulée de l’émergence d’Internet.

écrire un commentaire

<