BANQUE SCOTIA

BANQUE SCOTIA: 62 ans d’expertise dans l’industrie automobile

Nous avons tous dû conjuguer avec l’imprévisible en usant de créativité et de résilience face aux grands bouleversements de 2020. Comme le statu quo n’était pas une option, le Centre de financement aux concessionnaires de la Banque Scotia a donc revisité ses standards et ses façons de faire. 

Tout d’abord, par souci d’éthique et pour la santé de tous, notre personnel des ventes a cessé ses visites en concession mais a gardé le contact différemment. Même en période de confinement, notre Centre est toujours resté ouvert grâce au télétravail et nous sommes demeurés aussi nombreux à vous répondre. Notre objectif a été de garder vivant et alerte notre canal de communication et nous pouvons dire mission accomplie.

En tant que partenaire majeur de l’industrie automobile, nous nous devions d’offrir des services de financement adaptés à vos besoins et aux restrictions gouvernementales mises en place. Il a fallu prendre les décisions qui s’imposaient pour assurer la continuité en temps réel. Notre expertise de plus de 60 ans en financement automobile nous a bien servis.

Que ça soit via des appels téléphoniques ou des vidéoconférences, avec quelques interlocuteurs ou plusieurs, la Banque Scotia a veillé à vous informer sur tous les sujets brûlants d’actualité.

Par exemple, des personnes mal intentionnées tentent malheureusement de profiter de la situation. Soyez encore plus vigilants que de coutume durant vos transactions de ventes et services bancaires. En cas de doute, communiquez avec nous. Notre équipe est toujours disponible pour vous conseiller et pour vous offrir des séances de formation qui résument les meilleures pratiques contre les fraudeurs. 

Cela dit, ces mêmes moments de défis et de grands changements sont aussi porteurs d’opportunités. Nous sommes très fiers de faire partie de cette belle industrie de l’automobile. Nous avons pu constater, en première loge, la résilience de ses membres, leur coopération et leur détermination. Nous pouvons être fiers de ce que nous avons tous accompli ensemble en 2020.  

 

Depuis plus de 62 ans, la Banque Scotia œuvre dans l’industrie de l’automobile. Il s’agit d’un segment d’affaires que nous privilégions. À l’aube de 2021, nous sommes prêts !

LES SOUHAITS POUR 2021

Nous souhaitons continuer d’être à l’écoute de vos attentes et besoins sans cesse changeants durant ces temps très particuliers.  En bon partenaire d’affaires, nous voulons faire en sorte de mériter votre confiance, et ce, chaque jour.

Depuis plus de 62 ans, la Banque Scotia œuvre dans l’industrie de l’automobile. Il s’agit d’un segment d’affaires que nous privilégions. À l’aube de 2021, nous sommes prêts !

La Banque Scotia vous réserve de belles surprises, car  malgré les rebondissements, nos équipes n’ont pas cessé de réfléchir à la meilleure façon de faire évoluer nos services. Nous vous disons donc à bientôt… et nous avons très hâte de vous revoir en pers

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page