BANQUE NATIONALE DU CANADA: Les bons coups de 2022 et les souhaits pour 2023

C’est dans les tempêtes que l’on reconnaît ses meilleurs alliés. La Banque Nationale est justement très fière d’avoir pu soutenir ses partenaires tout au long de l’année 2022. Une année marquée par l’inflation, un manque d’inventaire de véhicules et une hausse importante du taux directeur au pays.

«Nous avons pu aider nos partenaires et créer de nouvelles ententes avec des concessionnaires de divers segments motorisés à travers le pays. L’année 2022 a d’ailleurs permis à notre équipe d’augmenter considérablement ses parts de marché à l’extérieur du Québec. Notamment en Ontario, où nous avons établi de très belles ententes», partage Christian Turcotte, directeur de produits, solutions de financement aux particuliers à la Banque Nationale du Canada.

Cette forte présence partout au pays, dit-il, a valu à son institution de bons commentaires de la part de l’équipe du sondage annuel de J.D. Power. «Selon J.D. Power, nous sommes l’institution financière qui enregistre les plus fortes augmentations de satisfaction d’année en année », raconte M. Turcotte. La rapidité du processus de débours de l’équipe compte justement parmi les services fort appréciés par les partenaires, note-t-il.

CHRISTIAN TURCOTTE,
Directeur de produits, solutions de financement aux particuliers à la Banque Nationale du Canada

 

LES SOUHAITS POUR 2023

Au cours de la prochaine année, Christian Turcotte et ses collègues souhaitent faire rayonner davantage les produits et services de la Banque Nationale d’un océan à l’autre. Il compte également développer et solidifier les relations clients qui s’ajoutent au fil des semaines. « Nous allons poursuivre nos engagements déjà bien établis et surtout notre mission: l’humain d’abord. Nous avons le personnel en place pour écouter nos partenaires et répondre à leurs besoins. »

Bref, promet-il, « nous allons continuer d’être présents, tempête ou non ! ».

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page