AutoVerify et Mobials: 3 produits que les concessionnaires automobiles doivent connaître

AutoVerify et Mobials: 3 produits que les concessionnaires automobiles doivent connaître

La division automobile AutoVerify de la compagnie Mobials comprend trois produits phares que les concessionnaires automobiles ont avantage à connaître.

 

  1. Échange (anciennement Tradesii)

  2. Crédit (anciennement Credsii)

  3. Avis (anciennement Reviewsii)

Voir notre entrevue avec l’équipe de AutoVerify au Québec ici. 

Trader

 

Trades Échange AutoVerigy Mobials

Échange et Crédit (Tradesii et Credsii)

Dans le cas des produits Échange et Crédit, le concept est similaire. AutoVerify installera un widget à divers endroits sur le site Web du concessionnaire. Le premier propose aux visiteurs d’obtenir une valeur d’échange pour leur véhicule et le deuxième soumet au client son pointage au crédit. Les deux produits diffèrent des formulaires traditionnels d’échange ou de crédit puisqu’ils offrent immédiatement quelque chose de tangible en retour au client. Une fois que le client aura utilisé le widget Échange ou Crédit, un lead sera envoyé dans le CRM de la concession. Statistiquement, les deux produits génèrent entre trois et quatre fois plus de leads que les formulaires habituels.  

 

Reviews Avis AutoVerify Mobials

Avis (Reviewsii)

Le produit Avis (Review en anglais) est un peu différent. Il sert principalement à gérer la réputation du concessionnaire en ligne. Après qu’un client de la concession a acheté une voiture ou est passé au service, il reçoit un message texte (ou un courriel) qui lui demande si son expérience a été positive. Si le client clique sur Oui, il sera redirigé vers la page Google de la concession, où il sera invité à laisser son opinion. Par contre, si le client répond Non, il sera redirigé vers la plateforme interne de Reviewsii (Avis), où il pourra aussi laisser son opinion. Mais cette fois, elle ne sera pas affichée sur les moteurs de recherche.

Voir notre entrevue avec l’équipe de AutoVerify au Québec ici. 

Catégories: Industrie

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<