Equifax Insight Series Auto Canada

Auto Insight Series par Equifax Canada: L’univers du non-prime

La compagnie Equifax Canada, on l’a appris dans la dernière livraison d’Octobre d’AutoMédia, s’est donnée comme mission d’aider les concessionnaires à mieux qualifier les clients potentiels. Pour prouver son sérieux, elle a organisé en banlieue de Toronto le 8 novembre un mini congrès dans le cadre de sa série Insights Auto. Le thème : l’industrie du non-prime.

 

« Le non-prime n’a pas beaucoup de presse et quand elle en a, ce n’est pas souvent de la bonne. Aujourd’hui, grâce à nos conférenciers, nous espérons changer ça », a dit d’emblée Joe Carusella, chef d’Innovation et de Stratégie pour Equifax Canada

 

Tom Kontos KAR
Tom Kontos, chef économiste chez KAR

Bonnes perspectives

En premier lieu, Tom Kontos, chef économiste chez KAR (Adesa, TradeRev, etc.), a contextualisé la business du non-prime en brossant un portrait de l’industrie automobile aux États-Unis et au Canada :

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page