L’Institut canadien du crédit section du Québec poursuit sa tradition des soirées Vins et fromages en invitant les professionnels du secteur automobile à participer à deux rendez-vous printaniers.

Partenaire de publication

 

Des occasions de réseautage dans un cadre raffiné

Rappelons que ces événements proposent une expérience à la fois conviviale et éducative. Les participants auront l’occasion de déguster une sélection de vins et de fromages fins, tout en bénéficiant des explications d’un sommelier qui guidera la soirée.

Au-delà du plaisir gustatif, ces rencontres se veulent être des occasions privilégiées pour élargir votre réseau. Selon Guy Barbeau, vice-président des Services automobiles d’AGA Assurances collectives et membre du conseil d’administration de l’Institut canadien du crédit, ces événements « ne sont pas qu’une dégustation, ce sont des occasions de rassembler et de créer des liens durables ».

Ces soirées sont d’ailleurs ouvertes à tous, que vous soyez membre de l’Institut ou non.

Pour réserver une place ou obtenir plus d’information, il est possible de communiquer par courriel à info@jfgrc.com.

Le premier événement se tiendra à Montréal, le 28 mai 2026, au Club Saint-James, tandis que celui de Québec aura lieu au Cercle de la Garnison le 4 juin suivant.

Une troisième édition est déjà prévue à Trois-Rivières en septembre, bien que les détails exacts restent à venir. Partager Partager