Auto Frank et Michel Honda se dote d’un nouveau bâtiment pour ses véhicules d’occasion

Auto Frank et Michel Honda se dote d’un nouveau bâtiment pour ses véhicules d’occasion

Le concessionnaire Honda de Boischatel, Auto Frank et Michel, se prépare à l’ouverture de son nouveau bâtiment de 60 000 pieds carrés, réservé à la vente de ses véhicules d’occasion. Cette nouvelle salle de montre a nécessité un investissement de 800 000 $.

«Il ne reste qu’à installer les bordures et l’asphalte», se réjouit Donald Theetge, copropriétaire de la concession et du Groupe Theetge. «On est à une semaine et demie de l’ouverture», avait-il déclaré à AutoMédia lorsqu’il a été joint.

Sirius: Application

 

Transformer quelque chose de négatif en positif

Parfois, un malheur permet de remettre les choses en place. «C’est à la suite de l’incendie, il y a un an, qu’on a décidé de reconstruire. Ça nous a permis de mettre ça aux nouvelles normes.»

Carrières Auto

Chez Auto Frank et Michel, le département des véhicules d’occasion est en forte croissance depuis deux ou trois ans. «Tout arrive à point pour nous, même si les membres de l’équipe ont un peu souffert des inconvénients de la reconstruction, dans des roulottes, etc. Mais tout ça est derrière nous.»

Selon Benoit Theetge, lui aussi propriétaire, l’édifice a une superficie de 55 000 pieds carrés, en plus d’une mezzanine qui en fait 5000 à elle seule.

 

Offre d’emplois 

Par ailleurs, le Groupe Theetge profite de l’occasion pour rappeler que des postes de conseillers aux véhicules d’occasion sont actuellement offerts chez Auto Frank et Michel, ainsi que dans ses deux autres concessions, soit Mercedes Benz St-Nicolas et Circuit Acura .

Pour plus d’informations ou pour postuler, suivre le lien suivant.

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<