Andrew Noye nommé vice-président des ventes chez Mercedes-Benz Canada

Andrew Noye nommé vice-président des ventes chez Mercedes-Benz Canada

Mercedes-Benz Canada annonce la nomination d’Andrew Noye en tant que vice-président des ventes, et ce, à compter du 1er octobre 2018. Sous la direction du président et directeur général de Mercedes-Benz Canada, Brian D. Fulton, monsieur Noye sera responsable des divisions des voitures neuves et des voitures d’occasion ainsi que des ventes corporatives.

iA-Financement

Andrew Noye rejoint Mercedes-Benz Canada depuis Mercedes-Benz É.-U. (MBUSA), où il occupait les fonctions de directeur général régional (DGR) pour la région du Sud.

« C’est avec le plus grand plaisir que je souhaite la bienvenue à Andrew auprès de Mercedes-Benz Canada. Il n’y a aucun doute que nous bénéficierons de ses connaissances et de son expertise : plus récemment, il a supervisé les activités de 118 concessions de la plus importante région de MBUSA avec des résultats impressionnants. Sa vaste expérience auprès des concessionnaires de MBUSA signifie qu’il est en très bonne position pour rendre des contributions valables auprès de notre culture variée de clients » déclarait Fulton.

SiriusXM

Andrew Noye a commencé sa carrière dans le secteur automobile en 1996, et a rejoint MBUSA comme directeur général, de la région de l’ouest de son état de Californie, en 2003. Au cours des ans, il a occupé une variété de postes de haute direction dans différentes régions des États-Unis.

Depuis 2013, il est campé à Jacksonville, en Floride, en tant que directeur général régional (DGR) de la région du sud de MBUSA, où il a été responsable du service, des ventes, du marketing et des franchises, ainsi que des relations avec les concessionnaires du sud des États-Unis.

« Je suis ravi d’explorer un nouveau marché et de me joindre à l’équipe canadienne, et tout particulièrement à mes collègues qui ont établi de tels records ». Andrew Noye.

« J’ai confiance qu’une telle opportunité me permettra de mettre en pratique ma propre expérience de la marque pour bâtir sur le fondement établi par mes prédécesseurs », a-t-il souligné.

Rappelons que Mercedes-Benz Canada a vendu 52 298 véhicules en 2017. Il s’agit de la meilleure année à ce jour pour la compagnie, et ce volume de ventes fait de Mercedes-Benz le constructeur automobile de luxe no 1 au Canada pour la quatrième année consécutive.

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas dévoilée
Les champs requis sont indiqué*