Albi Ford Joliette fait équipe avec Phillip Danault (Vidéo)

Le hockey est une partie importante de la culture québécoise en matière de sport et de divertissement. En effet, nous avons tendance à suivre les actualités reliées à notre sport…de très près! C’est pourquoi s’associer avec une organisation ou un joueur en particulier peut s’avérer bénéfique pour un concessionnaire automobile.

Aujourd’hui, Albi Ford Joliette devient commanditaire officiel de Phillip Danault, attaquant des Canadiens de Montréal. La commandite sera d’une durée de deux ans ou Albi Ford prêtera un Ford Explorer tout neuf au #24 du tricolore.

« Je suis vraiment heureux que le Groupe ALBI le Géant et ALBI Ford Joliette me donnent toute cette confiance et ce soutien. Ce sera avec beaucoup de fierté et de plaisir que je conduirai le Ford Explorer 2017, surtout que c’est mon tout premier véhicule neuf ! Le Groupe ALBI le Géant est vraiment un exemple à suivre en termes d’engagement et d’appui envers les athlètes québécois et je les remercie chaleureusement de m’avoir choisi », a déclaré Phillip Danault.

« Chez ALBI, apporter un soutien aux athlètes fait partie de notre ADN et la commandite d’ALBI Ford Joliette offerte à Phillip Danault s’ajoute à une longue liste d’initiatives dont nous sommes très fiers. Étant moi-même un grand fan du Canadien de Montréal, mon plaisir est encore plus grand de soutenir Phillip Danault et nous lui souhaitons la meilleure des chances pour toute la durée de cette saison et je l’espère, jusqu’à la finale des séries éliminatoires ! », a affirmé M. Denis Leclerc, président du Groupe ALBI le Géant, par le biais d’un communiqué de presse.

Plusieurs concessionnaires automobiles ont des ententes similaires avec des joueurs ou organisations. Inutile de dire que les joueurs sont de grands influenceurs, on a qu’à penser Carey Price, qui est associé au concessionnaire Olivier Ford depuis maintenant sept ans.

Voici une vidéo mettant en vedette l’attaquant et Olivier Pelletier, VP chez Albi Ford Joliette

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=Tls7DX4EA6k&feature=youtu.be »]

 

 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page