ADESA: Les bons coups de 2016

ADESA: Les bons coups de 2016

Malgré un environnement très compétitif, ADESA et sa compagnie mère, Kar Auctions Services, continuent d’afficher de la croissance en termes de volume de ventes, ils sont particulièrement fier de la croissance dans le segment des véhicules de marchands ou plusieurs joueurs offrent maintenant des alternatives de vente. « La qualité de nos services et la grande variété de nos options sont très appréciées par les marchands et les concessionnaires, ce qui leur permet de revendre rapidement leurs véhicules d’occasion au meilleur prix », indique Simon Robitaille, vice-président régional d’ADESA pour l’Est du Canada.

« Grâce à l’encan physique, à ADESA Connect et la plate-forme TradeRev, les marchands ont aujourd’hui plusieurs options devant eux pour acheter et vendre des véhicules », ajoute M. Robitaille, également directeur général d’ADESA Montréal. Au cours des dernières années, fait-il remarquer, l’entreprise a multiplié les options dites technologiques. Par exemple, tout récemment, elle a introduit auprès des marchands l’application « Vendeur à distance » (Remote Seller). « Grâce à cet outil de travail, les vendeurs peuvent dès lors participer au processus de vente de leurs véhicules à distance et ce, en direct. Ils peuvent ainsi communiquer avec l’encanteur au moment même de la vente en lui indiquant s’ils acceptent ou non une offre plus basse que celle souhaitée », explique Simon Robitaille.

Trader

Sachant que le rythme effréné de nos jours ne rend pas toujours facile les déplacements vers, entre autres, les superbes installations de Saint-Eustache, « Vendeur à distance » deviendra sûrement un outil très apprécié de la clientèle d’ADESA partout au Canada.

 

LES SOUHAITS DE 2017

En terminant M.Robitaille, nous fait part de ses vœux pour ses clients. « Encore une fois, toute l’équipe ADESA souhaite remercier ses très nombreux clients pour leur fidélité envers l’entreprise. Je tiens à les remercier personnellement pour leur soutien tout au long de l’année. Et nous souhaitons à toutes ces formidables personnes, ainsi qu’aux membres de leurs familles, santé et prospérité pour 2017 ! »

 

Simon Robitaille ADESA

Simon Robitaille, directeur général d’ADESA Montréal.

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<