Le Groupe Theetge annonce ce matin l’acquisition de la concession Mercedes-Benz de Québec, détenue par le Groupe Park Avenue depuis août 2017. L’acquisition est décrite comme « une belle occasion pour le groupe de mieux servir sa précieuse clientèle Mercedes-Benz de la rive nord de Québec. »

La transaction a été supervisée par George Théberge, de chez DSMA.

Le groupe passe le cap des 5 adresses

Pour Benoit Theetge, l’un des deux copropriétaires du Groupe Theetge, « cette transaction s’inscrit naturellement dans notre volonté d’être toujours plus près de nos clients. Accueillir la clientèle Mercedes-Benz à Québec même, c’est un avantage important pour notre équipe et notre vision ».

Rappelons que le groupe possède également Mercedes-Benz St-Nicolas, située à quelques pas des ponts de Québec.

Le groupe précise que, pour la clientèle actuelle, les activités de la concession se poursuivent sans interruption. Le personnel en place demeure le même et l’entreprise réaffirme son engagement envers la satisfaction des clients. Il remercie également la communauté pour la confiance accordée au fil des années et affirme se réjouir de contribuer activement au développement de cette nouvelle concession au sein de son réseau.

Avec cette acquisition, le Groupe Theetge franchit désormais le cap des cinq concessions, un statut que peu de groupes peuvent revendiquer au Québec.

 

Partager Partager