Comment se portent les ventes de véhicules neufs au Québec en 2025 ?

Le premier semestre de l’année 2025 se termine alors que la guerre commerciale continue de faire rage entre le Canada et les États-Unis et qu’une récession semble se pointer le bout du nez.
Comme le veut la tradition, AutoMédia produit un bilan des ventes des manufacturiers automobiles pour les deux premiers trimestres de l’année 2025 au Québec.
Portrait des manufacturiers américains
Sur le plan des ventes au Québec, lors de la première moitié de l’année 2025, Stellantis est le seul des trois géants américains à essuyer un recul par rapport aux données de l’année dernière. Stellantis a vendu 8117 véhicules lors des six premiers mois de l’année 2025, contre 9190 lors de la même période en 2024. Les marques Alfa Romeo (-44 %), Ram (-8,3 %) et Jeep (-29,8 %) ont connu un important recul.
La situation est nettement plus avantageuse pour Ford, qui a vu ses ventes bondir de 11,4 % au Québec depuis le début de l’année avec un total de 26 773 unités vendues. La popularité de produits comme le comme le Bronco Sport (+52,4 %), l’Explorer (+77,8 %), le Maverick (+65,5 %) et le Ranger (+126,4 %) sont en forte hausse. Lincoln n’est pas en reste avec une hausse de 29,4 % par rapport aux six premiers mois de l’année 2024.
General Motors peut également se vanter d’avoir connu deux bons premiers trimestres avec une hausse des ventes de 14,8 % pour un total de 32 758 modèles vendus. Des VUS à essence comme le GMC Acadia (+66,8 %), le Buick Enclave (+75 %), le Buick Envision (+137,7 %) et le Chevrolet Traverse (+110,7 %) ont connu une nette progression.
Du côté de Tesla, la dégringolade est impressionnante. Alors que la marque de véhicules électriques a enregistré 8910 ventes au cours des six premiers mois de l’année 2024, seules 1056 ventes ont été complétées lors de la même période cette année. Le Model Y (-88 %) a connu la chute la plus marquée.
Coup d’œil sur les manufacturiers européens
Malgré l’incertitude économique, les constructeurs européens de véhicules de luxe ont fait bonne figure de manière générale depuis le début de l’année. On observe une croissance de 2 % chez Audi et de 15,9 % chez BMW. Le constat est le même du côté de Mercedes-Benz dont l’augmentation des ventes de véhicules neufs se chiffre à 18,7 %. Le GLC (974 unités) continue son ascension et demeure le véhicule Mercedes-Benz le plus vendu dans la province. Les affaires sont également bonnes chez Land Rover (+50,2 %), alors que Jaguar poursuit son déclin. Malgré des enjeux à l’échelle globale, on note une augmentation des ventes de 31,6 % pour Porsche au Québec.
Le constat est moins réjouissant chez Volvo et Volkswagen à l’heure des bilans de mi-année. Les ventes ont baissé de 6,6 % chez Volvo alors que les voitures, de même que le XC40, sont en perte de vitesse. Le portrait n’est pas rose non plus pour Volkswagen qui essuie un recul des ventes de 11,3 %.
Aperçu des manufacturiers asiatiques
Le premier semestre de 2025 aura été sous le signe de la croissance pour Honda (+20,7 %) et Acura (+11,5 %). Le CR-V a continué d’augmenter sa popularité auprès de la clientèle québécoise. En ce qui concerne Toyota, on souligne une diminution des ventes de 13 %, avec des produits majeurs qui sont en perte de vitesse : bZ4X (-70,5 %), Highlander (-41,3 %) et RAV4 (-18 %). De son côté, Lexus a vu ses ventes bondir de 20,3 %.
Alors que le duo Nissan-INFINITI a connu son lot de difficultés ces dernières années, le groupe a enregistré une augmentation des ventes de 4 % au cours de cette première moitié de 2025. De leur côté, Mazda et Subaru ont respectivement vu leurs ventes augmenter de 10,2 et 8,9 % au Québec au cours des deux premiers trimestres. Mitsubishi, qui a dû composer avec la disparition de la Mirage et la baisse des ventes d’Outlander PHEV, a cependant vu ses ventes augmenter de manière globale de 32,2 % au Québec.
Enfin, chez les constructeurs coréens, on observe une croissance pour Kia (+7 %) et Genesis (+27,3 %) et une légère décroissance pour Hyundai (-1,8 %).
Sources
C’est en grande partie grâce à la participation volontaire de la majorité des constructeurs automobiles qu’AutoMédia peut compiler ces statistiques. Nous tenons à remercier ces fabricants pour leur précieuse collaboration, qui permet à l’industrie de disposer d’un portrait fidèle de la situation.
Cela dit, certains manufacturiers refusent de divulguer leurs données, qu’il s’agisse de constructeurs bien établis ou de nouveaux acteurs du segment électrique. Dans ces cas précis, l’équipe d’AutoMédia se tourne vers d’autres partenaires, dont la SAAQ, pour obtenir ou estimer le nombre de véhicules vendus. Une certaine fluctuation dans les chiffres demeure possible, chaque source appliquant ses propres critères de calcul.
Par conséquent, les chiffres présentés sont fournis à titre indicatif seulement, et AutoMédia décline toute responsabilité pour toute perte ou tout dommage résultant de l’utilisation de ces données. Toute reproduction des chiffres de ventes d’AutoMédia est interdite sans son autorisation écrite.
Tous les chiffres de ventes de véhicules neufs au Québec (janvier à juin 2025)
Catégorie: Véhicules 100% électriques
Voitures 100% électriques | |||
Marque | Modèle | Ventes 2025 (Q1+Q2) | Ventes 2024 (Q1+Q2) |
Toyota | Prius | 1,192 | 1,020 |
Fiat | 500e | 623 | 226 |
BMW | i4 | 524 | 492 |
Polestar | 2 | 300 | 557 |
Hyundai | Ioniq 6 | 298 | 1,012 |
Tesla | Modèle 3 | 181 | 2,694 |
Dodge | Charger | 134 | 54 |
Porsche | Taycan | 45 | 31 |
BMW | i5 | 40 | 36 |
Nissan | Leaf | 39 | 921 |
Tesla | Modèle S | 26 | 71 |
Lucid | Air | 24 | 15 |
BMW | i7 | 12 | 11 |
Audi | A6 e-tron | 10 | 0 |
Audi | e-tron GT | 6 | 27 |
Genesis | G80 Électrifié | 2 | 1 |
Total | 3,456 | 7,168 |
Camions 100% électriques | |||
Marque | Modèle | Ventes 2025 (Q1+Q2) | Ventes 2024 (Q1+Q2) |
Chevrolet | Equinox EV | 3,269 | 901 |
Hyundai | Ioniq 5 | 2,164 | 2,843 |
Volkswagen | ID4 | 1,477 | 3,735 |
Ford | F-150 Lightning | 1,430 | 1,380 |
Hyundai | KONA EV | 1,142 | 3,894 |
Ford | Mach-E | 1,097 | 3,258 |
Nissan | Ariya | 1,070 | 840 |
Kia | EV9 | 879 | 1,003 |
Tesla | Modèle Y | 723 | 6,073 |
Chevrolet | Silverado EV | 604 | 120 |
Cadillac | Optiq EV | 589 | 0 |
Toyota | BZ4X | 584 | 1,982 |
Subaru | Solterra | 567 | 771 |
Kia | EV6 | 450 | 2,465 |
Cadillac | Lyriq EV | 318 | 441 |
GMC | Sierra EV | 261 | 0 |
Audi | Q6 e-tron | 250 | 0 |
Audi | Q4 e-tron | 240 | 930 |
Honda | Prologue | 237 | 2 |
Volvo | EX30 BEV | 148 | 0 |
Cadillac | Escalade IQ EV | 144 | 0 |
BMW | iX | 105 | 139 |
Mercedes-Benz | EQE Berline et VUS | 105 | 54 |
GMC | Hummer EV VUS | 102 | 99 |
Tesla | Cybertruck | 99 | 0 |
GMC | Hummer EV Camionnette | 92 | 60 |
Volkswagen | ID. Buzz | 77 | 0 |
Hyundai | Ioniq 9 | 52 | 0 |
Lexus | RZ | 48 | 208 |
Acura | ZDX | 48 | 5 |
Polestar | 3 | 46 | 0 |
Volvo | C40 | 34 | 240 |
Genesis | GV60 | 32 | 51 |
Volvo | EX90 BEV | 32 | 0 |
Cadillac | Vistiq EV | 28 | 0 |
Mercedes-Benz | EQB | 27 | 71 |
Tesla | Modèle X | 27 | 72 |
Mercedes-Benz | EQS Berline et VUS | 24 | 26 |
Genesis | GV70 Électrifié | 21 | 42 |
Rivian | R1S | 19 | |
Rivian | R1T | 8 | |
Audi | e-tron | 6 | 164 |
Jaguar | I-Pace | 1 | 2 |
Total | 18,676 | 31,871 |
Catégorie: Voitures à essence et hybrides
Sous-Compactes | |||
Marque | Modèle | Ventes 2025 (Q1+Q2) | Ventes 2024 (Q1+Q2) |
Mitsubishi | Mirage | 579 | 350 |
Nissan | Versa | 450 | 220 |
Kia | Rio | 0 | 154 |
Total | 1,029 | 724 |
Compactes | |||
Marque | Modèle | Ventes 2025 (Q1+Q2) | Ventes 2024 (Q1+Q2) |
Toyota | Corolla | 4,021 | 4,234 |
Hyundai | Elantra | 3,412 | 2,139 |
Honda | Civic | 3,170 | 2,506 |
Kia | K4 | 2,414 | 0 |
Volkswagen | Jetta | 2,064 | 1,737 |
Mazda | 3 | 1,726 | 1,677 |
Nissan | Sentra | 1,515 | 1,534 |
Subaru | Impreza | 594 | 810 |
Kia | Forte | 3 | 1,520 |
Total | 18,919 | 16,157 |
Intermédiaires | |||
Marque | Modèle | Ventes 2025 (Q1+Q2) | Ventes 2024 (Q1+Q2) |
Toyota | Camry | 614 | 1,161 |
Honda | Accord | 279 | 232 |
Hyundai | Sonata | 254 | 114 |
Nissan | Altima | 178 | 126 |
Chevrolet | Malibu | 68 | 470 |
Chrysler | 300 | 5 | 18 |
Subaru | Legacy | 1 | 29 |
Nissan | Maxima | 0 | 33 |
Kia | K5 | 0 | 6 |
Total | 1,399 | 2,189 |
Sportives | |||
Marque | Modèle | Ventes 2025 (Q1+Q2) | Ventes 2024 (Q1+Q2) |
Volkswagen | Golf R | 573 | 555 |
Subaru | WRX | 475 | 463 |
Ford | Mustang | 439 | 466 |
Mini | Cooper | 359 | 443 |
Volkswagen | GTI | 357 | 555 |
Mazda | MX-5 | 143 | 211 |
Subaru | BRZ | 124 | 79 |
Toyota | GR86 | 66 | 81 |
Chevrolet | Camaro | 17 | 80 |
Dodge | Challenger | 3 | 119 |
Total | 2,556 | 3,052 |
Compactes de luxe | |||
Marque | Modèle | Ventes 2025 (Q1+Q2) | Ventes 2024 (Q1+Q2) |
Audi | A3 | 293 | 259 |
Mercedes-Benz | CLA | 175 | 97 |
BMW | Série 2 | 135 | 153 |
Acura | Integra | 86 | 75 |
Cadillac | CT4 | 47 | 40 |
Total | 736 | 624 |
Intermédiaires de luxe | |||
Marque | Modèle | Ventes 2025 (Q1+Q2) | Ventes 2024 (Q1+Q2) |
Audi | A5 | 365 | 341 |
BMW | Série 4 | 288 | 279 |
BMW | Série 3 | 260 | 264 |
Mercedes-Benz | Classe C | 207 | 221 |
Lexus | IS | 127 | 175 |
Audi | A4 | 81 | 240 |
Cadillac | CT5 | 80 | 83 |
Lexus | ES | 75 | 76 |
Acura | TL | 74 | 108 |
Genesis | G70 | 65 | 96 |
Toyota | Crown | 37 | 102 |
Volvo | V60 | 34 | 62 |
Volvo | S60 | 25 | 76 |
Genesis | G80 | 16 | 22 |
Alfa Romeo | Giulia | 10 | 12 |
Lexus | RC | 7 | 9 |
Infiniti | Q50/Q60 | 2 | 88 |
Total | 1,753 | 2,254 |
Grandes voitures de luxe | |||
Marque | Modèle | Ventes 2025 (Q1+Q2) | Ventes 2024 (Q1+Q2) |
Mercedes-Benz | CLE | 227 | 24 |
BMW | Série 5 | 129 | 28 |
Mercedes-Benz | Classe E | 125 | 150 |
Audi | A6 | 110 | 59 |
Mercedes-Benz | Classe S | 60 | 54 |
Porsche | Panamera | 49 | 24 |
Audi | A7 | 34 | 10 |
BMW | Série 7 | 18 | 20 |
Volvo | V90 | 16 | 18 |
Audi | A8 | 6 | 6 |
Jaguar | XF | 6 | 3 |
Genesis | G90 | 3 | 3 |
Maserati | Ghibli | 2 | 4 |
Lexus | LS | 2 | 2 |
Volvo | S90 | 0 | 4 |
Maserati | Quattroporte | 0 | 2 |
Total | 787 | 411 |
Sportives de luxe | |||
Marque | Modèle | Ventes 2025 (Q1+Q2) | Ventes 2024 (Q1+Q2) |
Porsche | Série 911 | 355 | 315 |
Chevrolet | Corvette | 333 | 335 |
Porsche | 718 | 165 | 80 |
Nissan | Z | 97 | 35 |
Mercedes-Benz | AMG GT | 70 | 29 |
Toyota | Supra | 43 | 30 |
BMW | Z4 | 40 | 22 |
BMW | Série 8 | 27 | 28 |
Lexus | LC | 10 | 15 |
Maserati | MC20 | 7 | 7 |
Jaguar | F-Type | 6 | 13 |
Audi | R8 | 2 | 24 |
Nissan | GTR | 2 | 5 |
Maserati | GranTurismo | 1 | 9 |
Audi | TT | 0 | 8 |
Total | 1,158 | 955 |
Catégorie: Camions à essence et hybrides
Micro-utilitaires sport (à traction seulement) | |||
Marque | Modèle | Ventes 2025 (Q1+Q2) | Ventes 2024 (Q1+Q2) |
Nissan | Kicks Play | 3,078 | 3,303 |
Hyundai | Venue | 2,475 | 1,713 |
Kia | Soul | 228 | 277 |
Total | 5,781 | 5,293 |
Utilitaires sport sous-compactes | |||
Marque | Modèle | Ventes 2025 (Q1+Q2) | Ventes 2024 (Q1+Q2) |
Hyundai | KONA | 4,538 | 4,140 |
Nissan | Kicks | 3,678 | 0 |
Toyota | Corolla Cross | 3,301 | 3,176 |
Kia | Seltos | 2,909 | 3,486 |
Honda | HR-V | 2,753 | 2,718 |
Kia | Niro | 2,372 | 2,069 |
Chevrolet | Trax | 2,182 | 2,236 |
Mitsubishi | RVR | 1,811 | 1,172 |
Chevrolet | Trailblazer | 981 | 1,428 |
MINI | Countryman | 383 | 217 |
Jeep | Renegade | 1 | 5 |
Nissan | Qashqai | 0 | 1,650 |
Total | 24,909 | 22,297 |
Utilitaires sport compactes | |||
Marque | Modèle | Ventes 2025 (Q1+Q2) | Ventes 2024 (Q1+Q2) |
Toyota | RAV4 | 7,816 | 9,527 |
Subaru | Crosstrek | 6,609 | 5,504 |
Hyundai | Tucson | 4,912 | 4,163 |
Kia | Sportage | 4,459 | 3,145 |
Honda | CR-V | 4,140 | 3,444 |
Nissan | Rogue | 3,621 | 4,471 |
Volkswagen | Taos | 3,613 | 2,572 |
Ford | Escape | 3,403 | 3,369 |
Mazda | CX-5 | 3,141 | 3,020 |
Mazda | CX-30 | 2,899 | 2,672 |
Subaru | Forester | 2,819 | 1,963 |
Mitsubishi | Outlander | 2,810 | 2,450 |
Kia | Sorento | 2,651 | 1,363 |
Mazda | CX-50 | 1,936 | 1,457 |
Volkswagen | Tiguan | 1,423 | 1,915 |
Chevrolet | Equinox | 1,241 | 810 |
Ford | Bronco Sport | 1,196 | 785 |
Mitsubishi | Eclipse Cross | 1,081 | 781 |
Jeep | Wrangler | 1,079 | 1,736 |
Buick | Encore GX | 941 | 1,165 |
Buick | Envista | 885 | 1,109 |
Buick | Envision | 737 | 310 |
Ford | Bronco | 603 | 488 |
Jeep | Compass | 475 | 267 |
Dodge | Hornet | 202 | 199 |
Mazda | MX-30 | 6 | 205 |
Jeep | Cherokee | 3 | 124 |
Total | 64,701 | 59,014 |
Utilitaires sport intermédiaires | |||
Marque | Modèle | Ventes 2025 (Q1+Q2) | Ventes 2024 (Q1+Q2) |
Subaru | Outback | 1,627 | 2,171 |
Ford | Explorer | 1,470 | 827 |
Hyundai | Santa Fe | 1,330 | 1,015 |
GMC | Terrain | 1,034 | 1,864 |
Mazda | CX-90 | 990 | 1,043 |
Mazda | CX-70 | 870 | 328 |
Volkswagen | Atlas | 741 | 730 |
Toyota | Grand Highlander | 661 | 570 |
Honda | Pilot | 616 | 443 |
Kia | Telluride | 604 | 501 |
Hyundai | Palisade | 584 | 531 |
Nissan | Pathfinder | 553 | 786 |
Chevrolet | Traverse | 514 | 244 |
Jeep | Grand Cherokee | 507 | 609 |
Volkswagen | Atlas Cross Sport | 459 | 360 |
Nissan | Murano | 421 | 308 |
Subaru | Ascent | 382 | 332 |
Honda | Passport | 350 | 267 |
Toyota | Land Cruiser | 333 | 0 |
GMC | Acadia | 327 | 196 |
Toyota | Highlander | 321 | 547 |
Toyota | 4Runner | 279 | 297 |
Chevrolet | Blazer | 256 | 422 |
Ford | Edge | 213 | 624 |
Toyota | Crown Signia | 174 | 0 |
Buick | Enclave | 140 | 80 |
Toyota | Venza | 8 | 535 |
Mazda | CX-9 | 0 | 19 |
Total | 15,764 | 15,649 |
Utilitaires sport pleine grandeur | |||
Marque | Modèle | Ventes 2025 (Q1+Q2) | Ventes 2024 (Q1+Q2) |
GMC | Yukon | 391 | 324 |
Chevrolet | Tahoe | 318 | 258 |
Dodge | Durango | 245 | 262 |
GMC | Yukon XL | 242 | 212 |
Chevrolet | Suburban | 234 | 166 |
Ford | Expedition | 220 | 219 |
Toyota | Sequoia | 116 | 91 |
Nissan | Armada | 106 | 51 |
Jeep | Wagoneer | 26 | 69 |
Total | 1,898 | 1,652 |
Utilitaires sport sous-compactes de luxe | |||
Marque | Modèle | Ventes 2025 (Q1+Q2) | Ventes 2024 (Q1+Q2) |
Audi | Q3 | 1,024 | 1,021 |
BMW | X1 | 975 | 441 |
Volvo | XC40 | 511 | 729 |
Cadillac | XT4 | 372 | 431 |
Lexus | UX | 364 | 223 |
BMW | X2 | 270 | 132 |
Mercedes-Benz | GLA | 236 | 85 |
Acura | ADX | 87 | 0 |
Total | 3,839 | 3,062 |
Utilitaires sport compactes de luxe | |||
Marque | Modèle | Ventes 2025 (Q1+Q2) | Ventes 2024 (Q1+Q2) |
Audi | Q5 | 1,746 | 1,255 |
Lexus | NX | 1,122 | 663 |
Mercedes-Benz | GLC | 974 | 751 |
BMW | X3 | 643 | 817 |
Volvo | XC60 | 621 | 531 |
Genesis | GV70 | 617 | 417 |
Acura | RDX | 600 | 524 |
Porsche | Macan | 511 | 359 |
Lincoln | Corsair | 241 | 215 |
Mercedes-Benz | GLB | 233 | 175 |
Infiniti | QX50 | 160 | 125 |
Land Rover | Range Rover Evoque | 84 | 45 |
BMW | X4 | 54 | 149 |
Infiniti | QX55 | 51 | 56 |
Maserati | Grecale | 43 | 47 |
Alfa Romeo | Stelvio | 42 | 35 |
Land Rover | Discovery Sport | 28 | 18 |
Alfa Romeo | Tonale | 23 | 87 |
Jaguar | E-Pace | 3 | 4 |
Total | 7,796 | 6,273 |
Utilitaires sport intermédiaires de luxe | |||
Marque | Modèle | Ventes 2025 (Q1+Q2) | Ventes 2024 (Q1+Q2) |
Lexus | RX | 730 | 735 |
Mercedes-Benz | GLE | 609 | 757 |
BMW | X5 | 438 | 399 |
Volvo | XC90 | 363 | 250 |
Acura | MDX | 306 | 365 |
Land Rover | Range Rover Sport | 302 | 144 |
Lincoln | Nautilus | 298 | 218 |
Porsche | Cayenne | 249 | 235 |
Land Rover | Range Rover | 242 | 199 |
Cadillac | XT5 | 221 | 227 |
Lincoln | Aviator | 167 | 117 |
Lexus | TX | 156 | 191 |
Lexus | GX | 145 | 32 |
Genesis | GV80 | 140 | 72 |
BMW | X6 | 126 | 110 |
Land Rover | Range Rover Velar | 103 | 48 |
Cadillac | XT6 | 83 | 107 |
Lexus | LX | 76 | 51 |
Jaguar | F-Pace | 64 | 75 |
Land Rover | Discovery | 22 | 25 |
Maserati | Levante | 4 | 30 |
Total | 4,844 | 4,387 |
Utilitaires pleine grandeur de luxe | |||
Marque | Modèle | Ventes 2025 (Q1+Q2) | Ventes 2024 (Q1+Q2) |
Mercedes-Benz | Classe G et GL | 414 | 319 |
Infiniti | QX60 | 308 | 356 |
Land Rover | Defender | 296 | 238 |
Audi | Q7 | 287 | 72 |
Audi | Q8 | 185 | 138 |
Infiniti | QX80 | 156 | 104 |
Cadillac | Escalade | 144 | 137 |
Cadillac | Escalade ESV | 109 | 75 |
BMW | X7 | 76 | 67 |
Lincoln | Navigator | 64 | 45 |
BMW | XM | 9 | 10 |
Total | 2,048 | 1,561 |
Camionnettes sous-compactes | |||
Marque | Modèle | Ventes 2025 (Q1+Q2) | Ventes 2024 (Q1+Q2) |
Ford | Maverick | 1,645 | 994 |
Hyundai | Santa Cruz | 250 | 234 |
Total | 1,895 | 1,228 |
Camionnettes compactes | |||
Marque | Modèle | Ventes 2025 (Q1+Q2) | Ventes 2024 (Q1+Q2) |
Toyota | Tacoma | 1,177 | 934 |
Chevrolet | Colorado | 778 | 693 |
Ford | Ranger | 695 | 307 |
GMC | Canyon | 580 | 545 |
Honda | Ridgeline | 361 | 307 |
Nissan | Frontier | 313 | 181 |
Jeep | Gladiator | 133 | 358 |
Total | 4,037 | 3,325 |
Camionnettes pleine grandeur | |||
Marque | Modèle | Ventes 2025 (Q1+Q2) | Ventes 2024 (Q1+Q2) |
Ford | Série F | 11,858 | 8,814 |
Chevrolet | Silverado | 6,663 | 5,780 |
GMC | Sierra | 6,303 | 6,264 |
RAM | 1500 / 2500 / 3500 | 3,311 | 3,678 |
Toyota | Tundra | 1,144 | 1,200 |
Total | 29,279 | 25,736 |
Fourgonnettes | |||
Marque | Modèle | Ventes 2025 (Q1+Q2) | Ventes 2024 (Q1+Q2) |
Toyota | Sienna | 1,205 | 1,041 |
Kia | Carnival | 907 | 725 |
Chrysler | Grand Caravan | 540 | 496 |
Honda | Odyssey | 318 | 207 |
Chrysler | Pacifica | 283 | 353 |
Total | 3,253 | 2,822 |
Fourgons | |||
Marque | Modèle | Ventes 2025 (Q1+Q2) | Ventes 2024 (Q1+Q2) |
Ford | Transit | 2,278 | 2,158 |
GMC | Savana | 692 | 515 |
Mercedes-Benz | Sprinter | 692 | 623 |
Chevrolet | Express | 438 | 311 |
RAM | Promaster | 415 | 384 |
Ford | Econoline (Série E) | 226 | 308 |
Mercedes-Benz | Metris | 0 | 83 |
Ford | Transit Connect | 0 | 46 |
Total | 4,741 | 4,428 |