Yves Nadeau nommé DG de la nouvelle acquisition de Groupe Automobile Desjardins.

Après plus de dix ans de loyaux services au sein du Groupe Automobile Desjardins, Yves Nadeau vient d’obtenir une belle promotion. Il est devenu le directeur général de la concession Desjardins Chevrolet, à Lévis (l’ancienne Citadelle), acquise par le groupe de Québec le 7 octobre dernier.

 

Un homme heureux 

« C’est une belle promotion, d’autant plus que j’habite dans le secteur de Saint-Rédempteur. Finie la traversée des ponts de Québec soir et matin au quotidien », indique Yves Nadeau, très content de son nouveau poste.

 

Approuver par GM

Yves Nadeau a appris cette bonne nouvelle en août dernier lorsque l’entreprise a entamé les discussions de transactions. « Il fallait néanmoins avoir l’approbation du manufacturier GM. À l’issue d’un processus qui a duré quelques semaines, j’ai eu le feu vert », raconte-t-il.

 

Plus de 10 ans à grimper les échelons 

Recruté par le Groupe Automobile Desjardins en 2010, Yves Nadeau a occupé divers postes au sein de l’entreprise. Il a notamment été contremaître d’atelier, directeur adjoint aux services, directeur du service, directeur des opérations fixes ainsi que directeur général chez Ford Auto Collection. Il a également dirigé la concession Ford Sainte-Foy.

 

Objectif: 50% d’augmentation 

Le gestionnaire, qui fait maintenant le saut dans la famille GM, affiche de belles ambitions pour la concession Chevrolet lévisienne. D’ici trois ans, il souhaite faire passer le nombre de ventes de véhicules neufs et usagés de 800 à plus de 1200.

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page