Arrivé au sein de l’équipe de Porsche Québec il y a à peine un an, Yannis Létourneau, 27 ans, grimpe déjà les échelons. Embauché à titre de Porsche Pro à l’hiver 2020, Yannis a récemment été promu directeur des relations à la clientèle.
Un véritable disciple de la marque
Dans ses nouvelles fonctions, Yannis Létourneau est désormais chargé d’évaluer et d’améliorer les points de contacts physiques et numériques de la clientèle Porsche. « En plus de faire preuve d’un entregent exceptionnel, Yannis est un mordu de la marque Porsche », signale Patrick Ouellette, directeur marketing chez Porsche Québec. En fait, ajoute-t-il, Yannis dispose de connaissances sur les véhicules à faire rougir n’importe quel conseiller aux ventes.
Background différent
Et en plus, tient à souligner Patrick Ouellette, Yannis provient d’un milieu différent. « Bachelier en Études internationales et langues modernes, il est en mesure de jeter un regard neuf et multidisciplinaire sur le monde de l’automobile. »
Garder les clients excités
Chez Porsche Québec, la direction est convaincue que le nouveau directeur des relations à la clientèle saura faire naître l’engouement et l’excitation auprès des clients passionnés par la plus prestigieuse des marques automobiles allemandes.