Yannis Létourneau: nouveau directeur des relations à la clientèle chez Porsche Québec 

Arrivé au sein de l’équipe de Porsche Québec il y a à peine un an, Yannis Létourneau, 27 ans, grimpe déjà les échelons. Embauché à titre de Porsche Pro à l’hiver 2020, Yannis a récemment été promu directeur des relations à la clientèle.

 

Un véritable disciple de la marque 

Dans ses nouvelles fonctions, Yannis Létourneau est désormais chargé d’évaluer et d’améliorer les points de contacts physiques et numériques de la clientèle Porsche. « En plus de faire preuve d’un entregent exceptionnel, Yannis est un mordu de la marque Porsche », signale Patrick Ouellette, directeur marketing chez Porsche Québec. En fait, ajoute-t-il, Yannis dispose de connaissances sur les véhicules à faire rougir n’importe quel conseiller aux ventes. 

 

Background différent 

Et en plus, tient à souligner Patrick Ouellette, Yannis provient d’un milieu différent. « Bachelier en Études internationales et langues modernes, il est en mesure de jeter un regard neuf et multidisciplinaire sur le monde de l’automobile. »

 

Garder les clients excités

Chez Porsche Québec, la direction est convaincue que le nouveau directeur des relations à la clientèle saura faire naître l’engouement et l’excitation auprès des clients passionnés par la plus prestigieuse des marques automobiles allemandes.

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page