Le VUS de luxe, Range Rover Velar, lancé à Brossard

Le voilà arrivé ! Au premier jour de l’automne, Scotti Land Rover – Jaguar Brossard dévoilait les couleurs du tout nouveau Range Rover Velar. Une belle soirée d’été ; un moment fort agréable, le 21 septembre dernier.

 

Une place taillée sur mesure

Dans la hiérarchie familiale, ce Range Rover se positionne confortablement au-dessus du Evoque et le Sport.

Les 200 amateurs de la marque anglaise présents lors de cette soirée de lancement ont semblé apprécier l’allure costaude et sportive du nouveau venu, notamment en raison des belles roues de 22 pouces qui lui confère un style pour faire tourner les têtes.

Depuis le lancement du modèle d’entrée de gamme, Evoque, en 2012, l’esprit traditionnel de la marque, en matière de design «carré», a graduellement fait place au style moderne. Mais on dit que les prouesses hors-route demeureront une caractéristique incontournable de ce VUS tiré à quatre épingles.

À la conquête des clients qui souhaitent graduer de l’Evoque à un échelon supérieur, le Velar pourrait bien voler la vedette de la famille avec ses deux écrans tactiles qui révolutionnent l’interface homme-machine.

Ce VUS illustre bien jusqu’où on peut pousser la polyvalence sur quatre roues. Qu’il soit mu au diésel ou à l’essence, il représente un choix qui saura prendre sa part d’un marché foisonnant de choix.



Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page