Volvo Car Canada annonce une nouvelle responsable des communications

Volvo Car Canada vient d’annoncer par voie de communiqué la nomination de Jennifer Okoeguale au poste de Responsable des Communications. Basée au siège de Richmond Hill, juste à l’extérieur de Toronto, elle jouera un rôle clé dans le renforcement de la présence de la marque sur le marché canadien.

Dans le cadre de ses fonctions, Mme Okoeguale sera chargée des relations médias canadiennes, soutenant les initiatives de lancement de produits, le storytelling de la marque, la gestion de la flotte de presse nationale et les communications internes.

Apportant une expérience considérable en communication automobile, Jennifer Okoeguale occupait récemment le poste de Responsable Marketing Régional au sein du Marketing Retail chez Toyota Canada. Elle y a également assumé des rôles en Communications Internes, Affaires Extérieures et Communications Corporatives.

Titulaire d’un Baccalauréat en Communications de l’Université McMaster et d’un Certificat de Post-Graduation en Relations Publiques du Collège Humber, Mme Okoeguale apporte une solide formation académique à sa nouvelle fonction.

« Je suis ravie de rejoindre Volvo Car Canada, » déclare Mme Okoeguale. « J’attends avec impatience de collaborer avec l’équipe talentueuse ici pour partager l’histoire déjà forte de l’électrification et de la durabilité de la marque, ainsi que l’incroyable produit avec les médias canadiens. »

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut