Volkswagen Saint-Hyacinthe s’offre un nouveau look

L’atmosphère est fébrile ces jours-ci chez Volkswagen Saint-Hyacinthe. La concession fait l’objet d’importants travaux de rénovation qui lui permettront d’afficher la nouvelle image du constructeur allemand d’ici la fin de l’année.

 

22 ans plus tard

« Nous aurons enfin notre « drive-thru » », souligne fièrement la directrice générale des lieux, Annie Fafard. Cette mise à niveau, dont les coûts sont estimés à trois millions de dollars, se traduira également par une réorganisation de l’espace de la concession de l’avenue Trudeau. Ces travaux majeurs confiés à la firme ARRI Construction et à l’architecte Justin Viens, sont les premiers depuis l’ouverture du commerce en 2000.

 

Transition

Pendant les rénovations, les départements des ventes de véhicules neufs et d’occasion ont été transférés dans le bâtiment voisin qui a déjà accueilli une concession Chrysler. La famille Fafard en a fait l’acquisition il y a un an. « Une fois les travaux terminés, le département des ventes de véhicules d’occasion s’y installera en permanence. Ce qui nous permettra d’avoir une grande salle d’exposition pour nos véhicules d’occasion », indique la gestionnaire qui a bien hâte de voir le produit final.



Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page