Vincent Piché : conseiller des ventes de l’année chez Donnacona Honda

Vincent Piché ne regrette pas du tout d’avoir quitté le monde des assurances pour l’industrie automobile il y a deux ans. Et ça se voit dans ses performances au travail. Conseiller des ventes chez Donnaconna Honda, Vincent a obtenu le titre de meilleur vendeur de véhicules neufs de la concession en 2020 avec 130 transactions.

Il s’agit pour le conseiller d’un record personnel. L’an dernier, dès sa première année, il avait réussi à franchir le cap des 110 ventes de véhicules neufs. 

Son secret ? « Avoir beaucoup d’entregent, ça aide. J’ai aussi cette l’aptitude de faire en sorte que le client se sente à l’aise », soulève Vincent Piché, très content d’avoir remporté le titre de meilleur vendeur de l’année.

 

Civic et CR-V

Il reconnaît toutefois que les bonnes qualités. « Ça prend aussi de bons modèles. Et ça tombe bien, les Civic et CRV sont très populaires dans la région. ». D’ailleurs, en 2020, Honda a vendu 10 139 CR-V et 10 967 Civic au Québec.

 

Véhicules d’occasion 

Notons que M. Jean-Francois Lamothe se mérite quant à lui le titre de meilleur vendeur de l’année 2020 dans les véhicules d’occasions.

 

Sur la photo 

Sur la photo d’entête: Vincent Piché à gauche et à droite, Jean-François Lamothe. 

 

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page