Pros de l’auto: Vincent Demers accède au club des 200

L’année de la COVID-19 aura été spéciale pour Vincent Demers. Pour la première fois de sa carrière, ce conseiller des ventes de Lévis Toyota a franchi le cap des 200 ventes de véhicules en un an. 

« Et l’année 2020 n’est pas encore terminée », soulève fièrement Dany Labrecque, directeur des ventes de la concession. L’équipe de Toyota Lévis est d’ailleurs convaincue que Vincent Demers pourrait fort bien atteindre la marque des 225 véhicules d’ici le 31 décembre prochain.

À l’emploi du concessionnaire Toyota lévisien depuis 2012, ce jeune conseiller âgé de 28 ans a, à plusieurs reprises, frôlé le jalon des 200 véhicules. L’an dernier, il avait réussi à atteindre 175 transactions, indique Dany Labrecque.

 

Plusieurs aptitudes 

Selon le directeur des ventes, Vincent Demers dispose de plusieurs aptitudes qui en font un conseiller d’exception. « Il possède une belle habileté à communiquer, il est agile et rapide pour répondre aux demandes et surtout il demeure constamment à l’écoute de la clientèle », soutient le directeur des ventes. Vincent, dit-il, a su maximiser les opportunités du virage numérique tout en gardant un excellent taux de satisfaction à la clientèle.

De plus, ajoute Dany Labrecque, ce jeune conseiller a accepté de rester en poste pendant la période de confinement au printemps dernier. « Ce geste a permis à Vincent Demers d’enregistrer au moins 25 ventes de plus. Un élément qui a aussi contribué à sa performance. »

 

 

 

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page