Vidéo: la magie au service de TradeRev

Vidéo: la magie au service de TradeRev

Voici une vidéo qui sera probablement considérée comme la campagne de marketing la plus originale de l’année chez les fournisseurs de l’industrie.

 

Durant une expérience qui s’est déroulée devant public au Stade olympique, l’illusionniste de renommée mondiale, Stéphane Bourgoin, a tenté l’impossible : faire disparaître un véhicule à Montréal pour le faire réapparaître à Québec !

La compagnie TradeRev et son agence Rethink sont derrière la production de cette vidéo époustouflante. TradeRev est une plateforme numérique qui permet de vendre et acheter des véhicules en ligne et nous avons envie d’ajouter… comme par magie ! Allez voir la vidéo et vous penserez vous aussi que Harry Potter travaille comme consultant pour TradeRev.

 

À propos de TradeRev

TradeRev est une plateforme numérique qui aide les concessionnaires de tout le pays à vendre et à acheter des véhicules en ligne. La compagnie canadienne appartient à KAR (NYSE:KAR) qui dirige aussi les encans ADESA. Pour plus d’informations sur TradeRev, rendez-vous sur site de TradeRev ici.

 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Alex Crépault

Passionné de l'automobile depuis 1981. Journaliste automobile, créateur du magazine Québec Tuning, promoteur de la série Drift Mania, directeur de marketing automobile pour BMG/Scion Canada et co-propriétaire de MediaGo Communications Inc.

écrire un commentaire

<