Karine Vanasse AutoMédia et Nissan

Vidéo: Entrevue avec Karine Vanasse, porte-parole de Nissan au Québec

Il aura fallu plus de 50 ans pour que Nissan Canada désigne un ambassadeur pour représenter sa marque au Québec. L’attente aura valu le coup. En s’associant officiellement avec la comédienne Karine Vanasse le 3 mai dernier, le manufacturier japonais a frappé dans le mil.

C’est ce qu’a instantanément constaté AutoMédia lors d’une visite au Studio Mels au début de l’été, alors que Karine participait au tournage de la campagne estivale du fabricant « Redécouvrir Nissan ». 

 

L’entrevue 

« Bonjour, moi, c’est Karine. Est-ce qu’on se connaît? Non? Enchantée de faire ta connaissance », m’a-t-elle dit d’emblée toute souriante. Et vlan! La glace était brisée pour ma toute première entrevue avec la nouvelle porte-parole de la marque nippone au Québec. 

Quelques échanges ont suffi pour réaliser que Nissan ne pouvait pas mieux choisir de meilleure ambassadrice que cette actrice qui perce le petit et grand écran nord-américain depuis plus de 25 ans. Spontanée, authentique, sincère, élégante et surtout extrêmement fière d’être associée au fabricant de sa Rogue qu’elle adore conduire beau temps mauvais temps, Karine rayonnait sur le plateau. Toute l’équipe de production de l’équipe Tamtam\TBWA était d’ailleurs sous son charme. 

« C’est incroyable. Elle ne joue pas un rôle. Karine est une personnalité qui demeure elle-même en tout temps. Et ça, les gens adorent ça », a souligné Anne-Marie Lemay, directrice artistique chez TamTam\TBWA. « On me demande souvent si elle vraiment fine et gentille dans la vraie vie. Elle est tout simplement adorable! » a-t-elle ajouté.  

Entre deux prises, Karine a justement accepté de répondre avec enthousiasme, sans filtre, à quelques-unes de nos questions. Une entrevue de quelques minutes au cours de laquelle les concessionnaires Nissan de la province, ainsi que les membres de l’industrie automobile d’ici, constateront par eux-mêmes combien ils sont chanceux de pouvoir bénéficier du soutien et de la collaboration de cette vedette internationale dans les mois à venir.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page