Recrutée par l’équipe de DSMA il y a trois ans, l’experte en technologie et informations, Véronique Boucher, prend du galon. Depuis le mois d’avril, l’entreprise lui a confié la direction générale de sa division QUOTUS.

« Nous sommes très fiers d’avoir le privilège de travailler avec cette gestionnaire », affirme le PDG de DSMA, Farid Ahmad. Véronique, poursuit-il, détient certes des compétences et une solide expertise en technologie de l’information. « Mais elle dispose surtout d’une approche consultative et d’un leadership avant-gardiste qui motive les troupes en plus de gagner la confiance de nos clients », insiste le dirigeant de l’agence de fusions et acquisitions.

 

Riche bagage

Bachelière en administration à HEC Montréal, Véronique Boucher détient aussi une maîtrise en gestion à l’ESG-UQAM ainsi qu’un certificat en technologie de l’institut MIT, au Massachusetts. Sur son profil Linkedin, on peut voir qu’elle a travaillé au sein des cabinets comptables Raymond Chabot Grant Thornton et MNP.

 

QUOTUS, un outil recherché

Lancée officiellement en 2022, QUOTUS offre des données fiables sur le marché de l’automobile (et d’autres types de véhicules) au Canada. En moins de trois ans, QUOTUS est devenu un outil de référence, tant pour les concessionnaires souhaitant optimiser leurs opérations que pour les institutions financières qui utilisent les données pour leurs activités de financement. Partager