Norman John Hébert, vice-président et chef de l'exploitation du Groupe Park Avenue.

Ventes records chez Park Avenue Audi en mai

Jamais depuis l’ouverture de la concession Audi du Groupe Park Avenue en 1991, l’équipe des ventes n’avait réalisé autant de transactions en un seul mois. En mai dernier, ce sont 223 véhicules neufs qui ont été vendus ou loués par l’équipe de la concession de Brossard.

 

Un des tops au pays 

Il s’agit d’une augmentation de près de 50 % sur le nombre de ventes mensuelles que l’équipe réalise généralement à ce temps-ci de l’année, signale Norman John Hébert, vice-président et chef de l’exploitation du Groupe Park Avenue. « De plus, l’exploit de Park Avenue Audi est la 2e meilleure performance au pays pour le mois de mai, dit-il. Seule une concession ontarienne nous a devancés. »

 

Événement VIP

Mentionnons que la concession Audi, qui vend bon an mal an plus de 1500 véhicules neufs, tenait un événement promotionnel VIP tout au long du mois de mai. Ce qui a aussi aidé à atteindre cette marque record. 

 

Merci aux conseillés.ères 

« Quoi qu’il en soit, l’équipe a fait preuve d’un effort colossal depuis les 15 derniers mois. C’est toute une performance que ces conseillers et conseillères ont effectuée. Je suis très fier », conclut le concessionnaire.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour en haut