Valleyfield Honda recrute Réal Lessard, un gars du coin

Les concessions automobiles qui vont bien ont généralement ce point en commun : elles ont du personnel qui connait bien le marché, et surtout, qui entretient des liens privilégiés auprès de la communauté où elles évoluent. Un principe auquel adhère à 100 % le concessionnaire Valleyfield Honda depuis quelques semaines.

 

Un gars de la place

L’entreprise a recruté Réal Lessard comme nouveau directeur du développement des affaires. « La concession a littéralement créé un nouveau poste pour que je rallie les rangs », souligne Réal Lessard, âgé de 60 ans.

Depuis déjà 2010 que Réal Lessard, natif de Valleyfield, travaille au sein de l’industrie automobile de sa région. Il a notamment occupé divers postes de direction chez les concessionnaires Kia et Nissan campivalenciens. 

 

Avant la retraite 

« Il me reste encore cinq belles années sur le marché du travail. Je souhaitais les passer dans un bel environnement sans avoir à me préoccuper de la gestion d’un département. J’ai tout de suite adoré le concept que me proposait Valleyfield Honda. En plus de camper un rôle de conseiller aux ventes, je serai désormais le relationniste de l’entreprise », indique le nouveau directeur du développement des affaires.

 

Une nomination : des objectifs

Cette nomination ne vient pas sans objectifs. La direction de la concession souhaite bien sûr fidéliser davantage sa clientèle. Mais le commerce, qui vend généralement 400 véhicules neufs et usagés par année, vise aussi le cap des 600 ventes d’ici deux ans.

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page