Valérie Chiasson Porsche GT3

Valérie Chiasson courra en Porsche et en Micra cette saison.

Après une belle saison 2015 en Micra Cup, la première pilote recrue féminine à embarquer sur le podium au Grand Prix du Canada passe derrière le volant d’une Porsche GT3 2014 pour les six courses de la série Ultra 94 Porsche GT3 Cup 2016 ! Une graduation qui rend la pilote québécoise fébrile tout sourire.

 

« Ça fait six mois que je travaille fort pour obtenir ce partenariat ! Aujourd’hui, je peux me réjouir et remercier Porsche Prestige et le Groupe Gabriel de me faire encore confiance pour ce défi relevé », me disait Valérie Chiasson. En effet, la pilote était déjà engagée avec le Groupe Gabriel, puisqu’elle pilotait — et pilotera encore cette année – la Micra du Gabriel Nissan. « Je voulais évoluer en course automobile, et au sein du Groupe Gabriel», ajoute-t-elle.

Lundi dernier, le 9 mai, les médias, les clients, ainsi que l’entourage de la principale intéressée était invités à l’inauguration de ce premier partenariat entre Porsche Prestige et la pilote automobile professionnelle. Lors de cette avant-première, Valérie Chiasson nous a dévoilé la voiture de course qu’elle pilotera, gracieuseté de Porsche Prestige.

Du coup, elle a également remercié ses autres commanditaires grâce auxquels elle réussira à participer à toute la saison. Le premier rendez-vous pour lequel elle doit maintenant se préparer se déroulera le 21 mai au Canadian Motorsport Park, à l’est de Toronto.

«Porsche Prestige est fier de soutenir Valérie, car nous croyons fortement à l’engagement communautaire comme un moyen efficace d’encourager les talentueux espoirs sportifs canadiens», s’entendent pour dire Jimmy Azzouz et Pierre Mamarbachi du Groupe Gabriel.

 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page