Honda St-Nicolas Pub

Une publicité de Honda St-Nicolas qui a fait jaser

«À Québec, nous avons appris que toute l’équipe de Honda St-Nicolas a été élue. Bravo! Ils sont plus nombreux que le PQ», pouvait-on lire dans la page Facebook de l’émission Infoman, le 2 octobre dernier. Ce clin d’oeil était une réaction à la publicité que le nouveau concessionnaire de la Rive-Sud de Québec avait fait paraître dans les quotidiens Le Soleil et Le Journal de Québec, au lendemain des récentes élections générales.

Sur cette publicité, on pouvait lire : «Élus! 218 années de savoir-faire cumulées, une approche et une vision complètement renouvelées dans un espace-client comme vous n’en avez encore jamais vu… C’est ça la nouvelle norme Honda!» Y figuraient aussi les photos des 11 membres de l’équipe de la nouvelle concession.

«C’était une pub de circonstance que nous avons conçu avec notre agence, Triomphe Marketing», raconte Jean Simard, vice-président du Groupe Michel, propriétaire de Honda St-Nicolas. «On serait prétentieux de prétendre que l’on connaissait d’avance les résultats», ajoute-t-il, en référence au lien qu’Infoman a fait avec cette publicité.

«Avec cette publicité, on a voulu mettre en relief les gens qui forment la nouvelle équipe de Honda St-Nicolas», explique M. Simard. «Avec cette mention d’Infoman, c’est une récupération qui nous a favorisé. On est fiers de notre coup!»

 

 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page