Une publicité de Honda St-Nicolas qui a fait jaser

Une publicité de Honda St-Nicolas qui a fait jaser

«À Québec, nous avons appris que toute l’équipe de Honda St-Nicolas a été élue. Bravo! Ils sont plus nombreux que le PQ», pouvait-on lire dans la page Facebook de l’émission Infoman, le 2 octobre dernier. Ce clin d’oeil était une réaction à la publicité que le nouveau concessionnaire de la Rive-Sud de Québec avait fait paraître dans les quotidiens Le Soleil et Le Journal de Québec, au lendemain des récentes élections générales.

Sur cette publicité, on pouvait lire : «Élus! 218 années de savoir-faire cumulées, une approche et une vision complètement renouvelées dans un espace-client comme vous n’en avez encore jamais vu… C’est ça la nouvelle norme Honda!» Y figuraient aussi les photos des 11 membres de l’équipe de la nouvelle concession.

Sirius: Application

«C’était une pub de circonstance que nous avons conçu avec notre agence, Triomphe Marketing», raconte Jean Simard, vice-président du Groupe Michel, propriétaire de Honda St-Nicolas. «On serait prétentieux de prétendre que l’on connaissait d’avance les résultats», ajoute-t-il, en référence au lien qu’Infoman a fait avec cette publicité.

«Avec cette publicité, on a voulu mettre en relief les gens qui forment la nouvelle équipe de Honda St-Nicolas», explique M. Simard. «Avec cette mention d’Infoman, c’est une récupération qui nous a favorisé. On est fiers de notre coup!»

Carrières Auto

 

 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Paul-Robert Raymond

Actuellement journaliste pupitreur à temps plein au quotidien Le Soleil à Québec, Paul-Robert Raymond collabore également dans les pages Auto et rédige également des textes sur l’aviation dans le même journal. Il a fondé le Magazine AutoLogique dans les années 1990, dans la foulée de l’émergence d’Internet.

écrire un commentaire

<