Une formation gratuite pour vos conseillers

Une formation gratuite pour vos conseillers

Vos conseillers ont-ils en main tous les outils pour mettre en confiance les clients qui franchissent la porte de votre concession? Ont-ils toutes les réponses à leurs multiples questions et demandes de précisions ? Peut-être qu’un petit rafraichissement sur la façon de partager les bonnes réponses ne serait pas négligeable.

Et ça tombe bien. Le Comité sectoriel de main-d’œuvre des services automobiles (CSMO-Auto) propose ces jours-ci une formation en ligne gratuite qui vise à aider les conseillers à parfaire leurs connaissances sur les aspects juridiques et financiers de la vente et de la location de véhicules.  

Cox Automotive

 

Formation payé

La formation [email protected], qui dure 16 heures, est offerte jusqu’au 30 novembre. « Ce cours a pour objectif de rehausser l’image de professionnalisme de vos conseillers et permettre à votre entreprise de se démarquer », soutient l’équipe du CSMO-Auto. Cette formation sert également à bonifier la relation avec votre clientèle et à améliorer la crédibilité de votre entreprise, insiste l’équipe. 

CarFax

Les concessionnaires peuvent même demander un remboursement salarial jusqu’à concurrence de 25$ de l’heure pour chaque conseiller inscrit. Notez que pour les demandes de remboursement salarial, le participant doit avoir complété la formation en moins de deux semaines.

Tous les participants qui complètent avec succès la formation reçoivent une attestation officielle de réussite, l’accès à une qualification professionnelle et une trousse permettant de promouvoir leur professionnalisme.

Jusqu’à maintenant, près d’une trentaine de concessionnaires ont bénéficié de la formation.

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Claudine Hébert

Passionné de sports et de plein air, de tourisme d’affaires et tout ce qui touche l’univers des PME, Claudine Hébert a collaboré pour de nombreux médias, dont La Presse, Reuters, Ski Presse, Coup de Pouce et Bel ge. Actuellement, elle travaille régulièrement pour le Journal Les Affaires et les magazines Affaires Plus, Camping-Caravaning, Rando-Québec et Automédia.

écrire un commentaire

<