Une dixième concession pour le Groupe l’Ami Junior, ainsi que des parts dans les magasins Motoplex

Depuis sa récente acquisition de la concession Intégral Subaru de Chicoutimi (1er juin dernier), le groupe L’Ami Junior (junior et associés) se hisse parmi le cercle des concessionnaires détenant au moins 10 concessions. Cette transaction, permettant à l’entreprise d’avoir une 3e adresse à Saguenay (dont une exclusive aux véhicules usagés), hisse l’Ami Junior parmi le top 10 des plus grands groupes de concessionnaires du Québec.

 

5e marque pour l’Ami Junior

La concession Subaru, qui appartenait à Lina Tremblay, devient ainsi la cinquième marque de L’Ami Junior détenant déjà les bannières Nissan, Mazda, Toyota et GMC. Cecilia Tremblay, fille du président du groupe l’Ami Junior, Jean-Bernard Tremblay, qui est aussi directrice du centre expérience-client de l’entreprise, assurera les relations entre la nouvelle concession et la marque Subaru.

Mentionnons que L’Ami Junior regroupe désormais une douzaine d’adresses de ventes automobiles neuves et usagées au Saguenay-Lac-Saint-Jean, sur la Côte-Nord et à Charlevoix. La nouvelle acquisition saguenéenne de l’entreprise sera d’ailleurs dotée d’un service de véhicules usagés consacré à la marque Subaru. 

 

Achat de parts au sein du groupe Motoplex

Autre transaction importante impliquant le groupe l’Ami Junior : au début du mois de juin, l’entreprise a fait l’acquisition de parts au sein des trois magasins de véhicules récréatifs Motoplex dans la région de Montréal. L’entreprise Motoplex mise sur ce nouveau partenariat pour développer de nouveaux marchés où le groupe l’Ami Junior est déjà bien implanté.



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