Une conférence sur l’entrepreneuriat chez Mercedes-Benz de Québec le 7 novembre

Une conférence sur l’entrepreneuriat chez Mercedes-Benz de Québec le 7 novembre

Le Groupe Park Avenue et Andréanne Marquis présenteront la première édition du 5 à 7 sur l’entrepreneuriat chez Mercedes-Benz de Québec, jeudi 7 novembre 2019, entre 17h et 21h. Le chef de l’expérience client au Groupe Park Avenue, Norman John Hébert, se joindra à la fondatrice de Womance pour animer cette conférence.

 

Sirius: Application

Panéliste invités

Charles Tanguay d’Ameublements Tanguay et Geneviève Everell, fondatrice de l’entreprise Sushi à la maison, seront aussi présents à titre de panélistes invités. Des restaurateurs de renom, une station photo, un cocktail dînatoire, un mixologue et un DJ marqueront également cette soirée.

Les billets sont en vente au http://bit.ly/2mHyPQ0 au coût de 75 $ par personne. Un rabais est offert pour les groupes de quatre personnes et plus.  Tous les profits de cette soirée iront à L’ADOberge Chaudière-Appalaches 

Carrières Auto

 

Aider et inspirer 

«Je suis fier de mettre en action une soirée comme celle-là afin d’inspirer les entrepreneurs de demain. Avec des panélistes comme Andréanne, Charles et Geneviève, je ne pourrais pas demander mieux pour stimuler l’intérêt des professionnels. Avec nos parcours différent et distinctifs, je suis persuadé que nos invités vont repartir la tête remplie d’idées et de motivation.», affirme Norman John Hébert, vice-président et chef de l’expérience client au Groupe Park Avenue.

«Les intervenants chez L’ADOberge changent littéralement des vies. Ils donnent tout pour que les adolescents reprennent confiance en eux et en la vie. Ce sont de futurs adultes qui méritent tellement que les gens prennent le temps de leur accorder de l’attention dans un autre but que de leur reprocher d’être ce qu’ils sont. Les adolescents sont notre futur et je crois qu’il est très important de les aider et ce, ce quelques manières que ce soit», ajoute Andréanne Marquis, fondatrice de Womance et partenaire de l’événement.

Le 5 à 7 sur l’entrepreneuriat cible les jeunes professionnels âgés entre 25 et 40 ans qui ont un intérêt envers l’entrepreneuriat, le repreneuriat et l’intrapreunatiat. Entre 120 et150 personnes sont attendus à la soirée.

 

Conférence Entrepreneuriat Mercedes-Bens de Québec

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Paul-Robert Raymond

Actuellement journaliste pupitreur à temps plein au quotidien Le Soleil à Québec, Paul-Robert Raymond collabore également dans les pages Auto et rédige également des textes sur l’aviation dans le même journal. Il a fondé le Magazine AutoLogique dans les années 1990, dans la foulée de l’émergence d’Internet.

écrire un commentaire

<