Barnabé Auto

Une concession de moins pour le Groupe Rive-Sud

Le Groupe Rive-Sud vient de fermer la concession Barnabé Auto Centre, qui avait pignon sur rue à Napierville. Le groupe compte désormais neuf concessionnaires dont Brossard Nissan, Boucherville Nissan, Mazda Brossard, Barnabé Mazda St-Jean, Barnabé Kia St-Jean, Chrysler St-Jean.

 

Une décision de FCA

Le personnel et l’inventaire de cette concession Chrysler ont déménagé vers la succursale de Barnabé Auto de Saint-Jean-sur-Richelieu, peut-on lire dans le journal hebdomadaire régional Coup d’œil. Dans une entrevue accordée à cet hebdomadaire, Joël Grégoire, propriétaire du groupe, a signalé que la décision aurait été prise avec Chrysler qui souhaite ne conserver qu’une concession par territoire et sur un site où l’on retrouve un plus grand bassin de population, d’où le choix de privilégier Saint-Jean plutôt que Napierville. M. Grégoire est également propriétaire de la concession Barnabé Auto Centre à Saint-Jean-sur-Richelieu depuis 2014. 

 

Emplois sauvés

Joël Grégoire a souligné que toutes les personnes qui travaillaient à Napierville conservent leur emploi. Il a aussi mentionné que ce déménagement impliquera certains ajustements dans la section atelier de la concession de Saint-Jean afin d’accueillir l’équipe mécanique. Et pour les clients ? « On va faire tout ce qu’on peut pour que les gens ne soient pas affectés par la fermeture à Napierville », a fait savoir le concessionnaire qui a transféré l’ensemble des dossiers vers la succursale de Saint-Jean.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut