Une Bolt EV artistique, à Rawdon !

Une Bolt EV artistique, à Rawdon !

La ville de Rawdon n’attire pas seulement l’attention en raison de ses chutes. La colorée Bolt EV ART 2020 qui se trouve actuellement dans la salle d’exposition chez Bourgeois Chevrolet Buick GMC a tout pour faire tourner les yeux.

Bleu, jaune, rouge, vert…l’artiste montréalais d’origine libanaise Jean Tannous a transformé une Bolt EV en véritable œuvre d’art. « Cette voiture devait être dévoilée lors du salon des véhicules électriques, à Montréal, en avril dernier. La COVID-19 a changé les plans. Ce qui a toutefois donné plus de temps à notre artiste pour créer ce petit bijou », indique Hugo Jeanson, copropriétaire de la concession qui vend annuellement plus de 500 véhicules électriques neufs et usagés.

Trader

Cette édition spéciale pourrait se retrouver sous peu sur les routes du Québec « Nous avons quelques projets en tête pour faire circuler le véhicule. Ce pourrait même être un tour de la Gaspésie. Nous sommes en pleine réflexion », dit le concessionnaire Jeanson.

C’est la 2e fois que le concessionnaire #1 au Canada GM véhicules électriques apporte des modifications à une Bolt EV. L’an dernier, le concessionnaire avait présenté un modèle Apocalypse sous des airs de camouflage. Le véhicule avait d’ailleurs trouvé preneur pour une somme de près de 60 000$.

Bourgeois Chevrolet Buick GMC Bolt EV ART 2020

Bourgeois Chevrolet Buick GMC Bolt EV ART 2020

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Claudine Hébert

Passionné de sports et de plein air, de tourisme d’affaires et tout ce qui touche l’univers des PME, Claudine Hébert a collaboré pour de nombreux médias, dont La Presse, Reuters, Ski Presse, Coup de Pouce et Bel ge. Actuellement, elle travaille régulièrement pour le Journal Les Affaires et les magazines Affaires Plus, Camping-Caravaning, Rando-Québec et Automédia.

écrire un commentaire

<