Une autre formation gratuite offerte par le CSMO-Auto

Une autre formation gratuite offerte par le CSMO-Auto

Jamais il n’y aura eu autant de formations gratuites offertes par le CSMO-Auto qu’en 2020. La toute dernière en lice : une formation gratuite offerte en ligne aux conseillers et conseillères aux ventes automobiles.

Cette formation d’une valeur de 250 $ est possible grâce à une subvention obtenue auprès de la Commission des partenaires du marché du travail (CPMT) dans le cadre du programme actions concertées pour le maintien en emploi (PACME).

Cox Automotive

 

 

CarFax

Gratuit + subvention 

« Les entreprises du secteur de la vente de véhicules pourront profiter de cette opportunité pour former gratuitement leurs conseillères et leurs conseilleurs en vente d’automobiles et obtenir un remboursement salarial jusqu’à 25 $ l’heure pour la durée de leur formation », peut-on lire dans le communiqué du CSMO-Auto.

 

Aiguiser ses connaissance 

Jusqu’à 750 conseillers et conseillères aux ventes automobiles pourront s’inscrire à cette formation 100% en ligne. Le contenu permettra aux conseillers et conseillères d’acquérir de nouvelles compétences et de parfaire leurs connaissances sur les aspects juridiques et financiers de la vente ainsi que de la location de véhicules. Tous ceux qui compléteront la formation obtiendront une attestation de réussite du CSMO-Auto. 

 

Formation requise

L’organisme tient à rappeler que cette formation est requise dans le processus de certification de qualification professionnelle pour les conseillers en vente d’automobiles. Les participants intéressés peuvent obtenir de l’information ou procéder dès maintenant à leur préinscription en ligne via le lien suivant : https://www.csmoauto.com/evoluerprofessionnellement/conseil-auto

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Claudine Hébert

Passionné de sports et de plein air, de tourisme d’affaires et tout ce qui touche l’univers des PME, Claudine Hébert a collaboré pour de nombreux médias, dont La Presse, Reuters, Ski Presse, Coup de Pouce et Bel ge. Actuellement, elle travaille régulièrement pour le Journal Les Affaires et les magazines Affaires Plus, Camping-Caravaning, Rando-Québec et Automédia.

écrire un commentaire

<