Une 7e concession pour le Groupe AutoForce

Une 7e concession pour le Groupe AutoForce

Décidément, le Groupe AutoForce adore la clientèle du Suroît, et plus particulièrement celle de L’Île-Perrot. Le président André Gingras et son associé Richard Marcoux viennent d’y acquérir la concession Avantage Ford. Il s’agit, pour le groupe d’une sixième concession située au sein de l’agglomération perrotoise.

Devenue Ford Ile-Perrot, la concession s’ajoute à celles de Mazda 2-20, Hyundai Ile-Perrot, Ile-Perrot Toyota, Cadillac Ile-Perrot et Chevrolet Buick GMC de L’Île-Perrot. Le Groupe AutoForce détient ainsi six des huit concessions de la ville. Seules les concessions de marques Honda et Nissan ne sont pas les propriétés de l’entreprise. « Et ce n’est pas notre intention de les acquérir », signale André Gingras, président du Groupe AutoForce. « À moins que des opportunités ne surviennent », ajoute-t-il. 

 

Ces acquisitions sont également une occasion de conserver les bons talents au sein de l’entreprise. Près d’une dizaine d’employés sont d’ailleurs des actionnaires au sein du groupe. 

Conserver son indépendance

Le groupe, qui emploie maintenant 250 personnes dans la région, connaît une forte progression organique. L’entreprise détient également le Chevrolet Buick GMC de Valleyfield. Elle gère aussi un site web, AutoForce Occasion, qui regroupe les véhicules usagés. « L’objectif, dit-il, est de bien servir la clientèle perrotoise et celles des environs. Ces acquisitions sont également une occasion de conserver les bons talents au sein de l’entreprise. Près d’une dizaine d’employés sont d’ailleurs des actionnaires au sein du groupe. »

À l’exception des événements qui regroupent l’ensemble des concessions du groupe, chaque concession demeure indépendante et dispose de ses propres stratégies, tient toutefois à préciser André Gingras. 

Enfin, tout comme les autres membres du Groupe AutoForce, Ford Ile-Perrot sera bientôt ouvert 7 jours sur 7 et sera actif sur les réseaux sociaux.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page