Un projet de Mercedes-Benz Canada pour la Journée internationale des femmes

Ce projet a été mis sur pied avec la collaboration de Pink Tartan, une maison de mode canadienne de renommée internationale créée par Kimberley Newport-Mimran et son conjoint, Joe Mimran, à Toronto, en 2002.

« L’objectif du projet Habiller la confiance en soi de She’s Mercedes est de susciter des conversations sur la façon dont les femmes acquièrent et expriment leur confiance en elles », explique Virginie Aubert, vice-présidente du marketing de Mercedes-Benz Canada. 

Les tailleurs professionnels créés par Kimberley Newport-Mimran de Pink Tartan pour le projet « Habiller la confiance en soi ».

Trois Canadiennes importantes

Pour ce projet, Kimberley Newport-Mimran et trois Canadiennes bien connues ont imaginé une collection de tailleurs professionnels (« power suits », disent les anglophones), qui illustre leur conception du pouvoir et de la confiance en soi. Il s’agit de l’animatrice, femme d’affaires, chanteuse et actrice québécoise Mitsou Gélinas, de l’animatrice de télévision torontoise Melissa Grelo et de l’actrice, animatrice et mannequin Stacey McKenzie.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page