Un programme de réservation ludique pour l’Infiniti QX50 2019 basé sur les réseaux sociaux

Le constructeur Infiniti lance un nouveau programme ludique de réservation pour son nouveau multisegment de luxe QX50 2019, avec des primes basées sur les partages dans les réseaux sociaux. Des cadeaux seront attribués à ceux qui réserveront un QX50, selon le nombre de partages et d’engagements qu’ils auront générés dans les réseaux sociaux

Dès maintenant, les réservations d’Infiniti QX50 2019 peuvent être faites à www.reserveyourqx50.ca.  Chaque partage de la préinscription concernant un QX50 2019 comptera à l’égard de trois niveaux de cadeaux destinés aux acheteurs ou locateurs admissibles d’un QX50.

Pour chaque réservation sans obligation d’achat, les premiers inscrits au programme se rapprocheront des récompenses. Si de 1 à 1000 engagements (équivalent à une réservation et un partage sur Facebook ou Twitter) sont générés, les futurs acheteurs recevront un abonnement d’un an à Apple Music. Entre 1000 et 2000 engagements générés, il recevront en plus un module Apple TV 4K, en plus de l’abonnement à Apple Music.

Enfin, s’il y a plus de 2000 engagements, les deux premiers cadeaux seront donnés aux acheteurs avec une Apple Watch.

Toutefois, si le nombre d’engagements enregistrés du 6 avril au 31 mai dépasse les 2000, tous les gens qui achèteront ou loueront avant le 30 septembre un QX50 neuf auront droit automatiquement aux trois cadeaux d’Infiniti.

«Le lancement du QX50 2019 compte parmi les plus importants de l’histoire d’Infiniti, d’où notre décision de créer un programme de prévente aussi raffiné et novateur que le véhicule lui-même, assorti de cadeaux qui plairont au consommateur du marché des véhicules de luxe connectés. Ce que nous visons, c’est un sentiment d’appartenance », explique Adam Paterson, directeur général d’Infiniti Canada.

Habitacle de l’Infiniti QX50 2019

 

À partir de 44 490 $

Par ailleurs, Infiniti offrira son nouveau multisegment de luxe QX50 2019 à partir de 44 490 $. Évidemment, le prix varie selon les différentes livrées (cinq en tout), pouvant aller jusqu’à 57 990 $ , avant les frais de transport et de préparation et les taxes.

L’arrivée des premières unités est prévue pour le mois de juin.

Bâti sur une nouvelle plateforme, le QX50 «redéfinit les normes de raffinement, de rigidité et d’espace intérieur de la catégorie des multisegments compacts de luxe».

Le QX50 retient les services du moteur VC-Turbo. Il s’agit du premier moteur à compression variable commercialisable au monde, s’adaptant sur demande.

Ce moteur de 2,0 litres ajuste constamment son taux de compression, ce qui optimise la puissance et la consommation de carburant. Il se veut tout aussi efficace qu’un moteur à essence turbo de 2,0 litre en offrant le couple et la puissance d’un V6 de 3,5 litres.

«Les ventes de multisegments intermédiaires haut de gamme connaissent une forte croissance, et l’Infiniti QX50 2019 se démarque par ses technologies inédites, comme son VC-Turbo, son design remarquable, son habitacle amélioré et sa plateforme entièrement repensée. Nous sommes impatients de proposer dans ce segment en plein essor ni plus ni moins que le produit phare d’Infiniti, à un prix de base concurrentiel de 44 490 $ », ajoute M. Paterson.

Le QX50 aura également à son bord le système d’assistance ProPilot et le système de direction adaptative Direct Adaptive Steering, de quatrième génération.

En plus des options suivantes : l’aide au contrôle de la distance, le dispositif de prévention des collisions en marche arrière, le système intelligent d’avertissement de risque de collision frontale, les systèmes d’avertissement et d’intervention sur l’angle mort, les systèmes de détection et de prévention de sortie de voie et le système de freinage d’urgence avec détection des piétons.

 

 

 

Prix de détail suggérés par le fabricant (PDSF) du Infiniti QX50 2019 :

QX50 2.0t LUXE à TI

BASE 44 490 $

QX50 2.0t ESSENTIAL à TI

BASE 48 990 $

ProACTIVE 52 990 $

Sensory 56 490 $

Autograph 57 990 $

 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut