Un printemps payant pour l’AMVOQ

L’AMVOQ, grâce à l’ensemble de ses campagnes promotionnelles et de formation, élargit son réseau et gagne de plus en plus en visibilité. En effet, l’association a su augmenter la présence sur son site de plus de 80% par rapport à l’an dernier.

 

Pour sa part, la plateforme d’annonces autousagées.ca reçoit 90 000 visites par mois, de quoi séduire bien des marchands. Et toujours pour donner un coup de pouce à ses membres, le concours Gagnez 15 000$ pour l’achat d’un véhicule d’occasion est en marche jusqu’au 27 mars. Le visuel et tous les détails sont disponibles sur le site de l’AMVOQ.

 

Côté grand public, les annonces télé avec le porte-parole Rémi-Pierre Paquin se poursuivent avec une nouvelle saison de messages publicitaires à Radio-Canada du 7 mars au 1er mai. E.C.

 

Autousagée.ca concours

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut