Un nouvel immeuble pour les 32 ans de Honda de Terrebonne

Un nouvel immeuble pour les 32 ans de Honda de Terrebonne

Le concessionnaire Honda de Terrebonne a inauguré son nouvel immeuble avant-gardiste tout en soulignant son 32e anniversaire. Le 6 juin dernier, la direction a célébré cette ouverture officielle avec plus de 150 invités, dont des hauts responsables de Honda Canada.

 

Sirius: Application

Histoire de famille

Ce nouveau bâtiment est le fruit d’un investissement de plusieurs millions de dollars, qui correspond à la toute nouvelle image des concessions Honda au Canada.

«Quelle joie de vous accueillir aujourd’hui afin de partager ce moment si important pour nous! Simon et moi, nous attendions ce jour avec enthousiasme, car il représente plus de deux ans de travail. Notre principal objectif était d’offrir à nos clients et employés un endroit à la hauteur de leurs attentes», a déclaré Sébastien Brassard, président et directeur des opérations et aussi copropriétaire de la concession.

Honda Terrebonne

Le 6 juin dernier, la direction a célébré cette ouverture officielle avec plus de 150 invités, dont des hauts responsables de Honda Canada.

 

«Merci à nos parents, Monique et Donald, qui, dès le premier jour, nous ont fait confiance pour prendre les rênes de l’entreprise familiale. Sans leur détermination durant plus de 30 ans à la barre de cette entreprise, nous ne serions pas devant vous aujourd’hui à célébrer cette nouvelle étape de la fructueuse histoire de Honda de Terrebonne» – Simon Brassard, vice-président et directeur des ventes.

 

«Nous sommes très fiers de la concession Honda de Terrebonne, et bien sûr de la famille Brassard, qui forme une équipe de gestionnaires chevronnés et consciencieux. Pour Honda Canada, la concession de Terrebonne est un exemple à suivre», a pour sa part déclaré Alexandre Roger, vice-président adjoint et directeur de la région de l’Est du Canada pour Honda Canada.

Honda de Terrebonne emploie plus de 58 personnes.

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Paul-Robert Raymond

Actuellement journaliste pupitreur à temps plein au quotidien Le Soleil à Québec, Paul-Robert Raymond collabore également dans les pages Auto et rédige également des textes sur l’aviation dans le même journal. Il a fondé le Magazine AutoLogique dans les années 1990, dans la foulée de l’émergence d’Internet.

écrire un commentaire

<