Un nouveau site pour Daniel Paré Dodge Chrysler à Sainte-Claire

La concession de Daniel Paré Dodge Chrysler de Saint-Malachie déménagera dans un tout nouveau bâtiment situé à une quinzaine de kilomètres dans la municipalité de Sainte-Claire.

C’est une bonne nouvelle pour les gens de Bellechasse! Le panneau fraîchement installé cette semaine sur le terrain confirme le souhait du président, Daniel Paré qui remercie Construction Pelco d’être partenaire de ce projet!

Nous sommes très fiers de ce nouveau projet et d’ainsi contribuer à la vitalité économique de notre belle région de Bellechasse.

 

François Drouin: préparer la relève

Au côté de Daniel Paré, François Drouin, actionnaire et directeur des ventes, se trouve en processus de relève et prendra davantage de place dans l’entreprise. Le président souhaite prendre plus de temps pour lui et son épouse, fidèle bras droit depuis le début, Ghislaine Goupil, vice-présidente finances.

 

Bien préparé pour faire face à la pandémie 

Si la pandémie a été dure pour certains, Daniel Paré Dodge Chrysler était peut-être mieux préparé à affronter les défis qui ont suivi. La vente en ligne démarrée avant la pandémie est en deuxième vitesse. Quant à l’inventaire, déjà au mois de mai 2022, François Drouin, le qualifiait de normal.

 

Un concessionnaire 5 étoiles 

Rappelons que le concessionnaire avec la concession principale de Sainte-Marie, a reçu la cote 5 étoiles de Chrysler pour l’excellence de leur service avant et après-vente et ce, depuis de nombreuses années.

 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page