Un nouveau centre de formation et d’assistance pour PBS Systems

Un nouveau centre de formation et d’assistance pour PBS Systems

PBS Systems, un concepteur de logiciel de gestion intégré PBS dédié à l’industrie automobile poursuit sa progression. L’entreprise de Calgary, qui compte plus de 2000 concessionnaires automobiles et de véhicules de loisir en Amérique du Nord parmi ses clients, vient d’ouvrir un nouveau centre de formation et d’assistance à Milton, en Ontario.

Inauguré le 3 juin dernier, le nouveau bâtiment de 23 000 pi2 a été conçu pour venir en aide à la clientèle qui utilise son outil de gestion DMS (Dealership Management System). PBS Systems a d’ailleurs l’intention de quadrupler le personnel du centre qui compte actuellement une soixantaine de personnes. Le nouveau centre permettra également de prolonger ses heures d’assistance auprès de sa clientèle nord-américaine. 

Sirius: Application

PBS Systems, qui emploie plus de 300 personnes, compte maintenant des bureaux en Alberta, en Iowa, au Texas et en Ontario. L’entreprise, qui propose une version francophone de son outil de gestion depuis 2017, a également une présence au Québec. Le nouveau centre de formation comptera d’ailleurs une équipe de techniciens informatiques s’exprimant en français, tient à préciser Lisette Da Costa, directrice des ventes chez PBS Systems pour le territoire du Québec. Une équipe qui grossit de semaine en semaine.

Lisette Da Costa, la directrice des ventes de PBS Systems pour le territoire du Québec.

Lisette Da Costa, la directrice des ventes de PBS Systems pour le territoire du Québec.

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Claudine Hébert

Passionné de sports et de plein air, de tourisme d’affaires et tout ce qui touche l’univers des PME, Claudine Hébert a collaboré pour de nombreux médias, dont La Presse, Reuters, Ski Presse, Coup de Pouce et Bel ge. Actuellement, elle travaille régulièrement pour le Journal Les Affaires et les magazines Affaires Plus, Camping-Caravaning, Rando-Québec et Automédia.

écrire un commentaire

<