Un mouvement d’aide #PouvoirDAider chez les concessionnaires Kia

Un mouvement d’aide #PouvoirDAider chez les concessionnaires Kia

Il y a déjà plusieurs semaines, un mouvement national #PouvoirDAider est né. À la base, des concessionnaires automobiles dévoués auprès de leurs communautés ont commencé à fournir des véhicules de courtoisie à diverses entreprises, dont les épiceries et les pharmacies.

Comme tant de concessionnaires du Québec, les concessionnaires Kia ont activement mis la main à la pâte. Voici des exemples concrets: 

Cox Automotive

 

Kia Val-Bélair

Kia Val-Bélair a prêté une Forte EX+ de courtoisie au Familiprix de L’Ancienne-Lorette pendant la pandémie pour les livraisons.

CarFax

Kia Val-Bélair

 

Maison KIA Dolbeau-Mistassini

Une Rondo LX a assuré les livraisons du Familiprix Extra de la ville et un Sportage LX les livraisons du supermarché IGA. 

Maison KIA Dolbeau-Mistassini

Formule Kia Rimouski 

Une Sedona LX+ de courtoisie a été prêtée à la coopérative Alimentation Coop Rimouski de Rimouski pour des livraisons d’épicerie. 

Formule Kia Rimouski

 

Kia Lallier 

Une Sedona LX+ de courtoisie prendra la route dès la semaine prochaine pour prêter main-forte à la banque alimentaire Moisson Laval. 

Kia Lallier

 

Kia Thetford – Photo d’entête

En collaboration avec Kia Thetford, le restaurant Face de Bœuf a pu effectuer ses livraisons de repas avec une Soul EX+. 

 

Kia + Banques alimentaires Canada et des bureaux Moisson de la Belle Province

Partenariat avec les Banques alimentaires Canada et des bureaux Moisson de la Belle Province

Il n’y a pas que les concessionnaires Kia qui mettent l’épaule à la roue puisque leur constructeur le premier a donné l’exemple en renforçant son lien national avec Banques alimentaires Canada et des bureaux Moisson de la Belle Province.

« Ce partenariat, dans le cadre du programme #PouvoirDAider auprès de 3 000 banques alimentaires et agences communautaires au pays, met nos équipes, nos ressources et nos véhicules au service d’une mission de taille : nourrir les Canadiens dans le besoin pendant cette période difficile », dit Elias El-Achhab, chef de l’exploitation de Kia Canada Inc.

Si les concessionnaires Kia prêtent aux employés de Banques alimentaires des véhicules pour les soutenir dans leur travail quotidien qui consiste à livrer des denrées alimentaires essentielles aux Canadiens les plus vulnérables, Kia Canada a parti le bal avec un don de 200 000 $.

« Cela fait chaud au cœur de voir tant de Canadiens s’impliquer pour aider à combattre la faim. Grâce à Kia, notre équipe a maintenant une meilleure capacité à livrer les denrées, en plus de pouvoir se déplacer en toute sécurité », confie Jean Gagnon, directeur général du Centre de bénévolat et moisson Laval.

Sans oublier le fait que Kia Canada s’emploie chaque jour à alléger les difficultés financières de ses clients en collaborant avec ses partenaires financiers pour trouver des solutions à leur budget malmené.

En temps de crise, rien ne remplace la solidarité !

Kia + Banques alimentaires Canada et des bureaux Moisson de la Belle Province

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<