Un essai routier électrique EN SALLE D’EXPOSITION chez Performe Hyundai

Un essai routier électrique EN SALLE D’EXPOSITION chez Performe Hyundai

Un essai routier sans sortir dehors, bien au chaud même à Mont-Laurier ! Deux seuls véhicules se retrouvent dans la salle d’exposition chez Performe Hyundai : Un Kona et une Ioniq électriques. Tous les autres véhicules ont cédé leurs places aux deux VÉ, et ce, pour une semaine ! La salle d’exposition du concessionnaire de Mont-Laurier a en effet été transformée en mini circuit routier pour l’occasion.

« Nous avons un Kona tout équipé et une Ioniq et les gens peuvent essayer la voiture de leur choix sur un petit circuit circulaire », précise Pierre-Olivier Carrier, conseiller aux ventes. « Alors que nous devions déplacer des véhicules dans la salle d’exposition, on a lancé en blague la possibilité de faire un circuit… et on l’a fait ! »

Cox Automotive

La salle de montre chez Performe Hyundai devenue circuit routier pour l’essai du VUS urbain Kona ou de l’Ioniq.

Évidemment, ces essais ne sont possibles qu’avec des véhicules Zéro Émission. De plus, le Kona est équipé de tous les censeurs de proximité, un atout lors d’une conduite sur un circuit exigu ! Covid oblige, le conducteur qui fait l’essai est seul dans la voiture et toutes les règles de distanciation et le port du masque seront respectés. Bien sûr, un essai routier sur la route est également possible !

CarFax

De l’inventaire en plus !

Pierre-Oliver Carrier assure que l’intérêt pour les voitures électriques grandit toujours. Toutefois, la disponibilité des véhicules et les délais de livraison refroidissent trop souvent les ardeurs des consommateurs qui désirent s’engager en mobilité électrique. Pas ici ! Dans le cas où les conducteurs voudraient devenir propriétaires sur-le-champ, Performe Hyundai possède un inventaire électrique enviable. Les clients peuvent choisir parmi six modèles Kona et quatre Ioniq.

Les clients qui auront fait l’essai d’une des deux électriques recevront un petit cadeau et un tirage parmi tous les participants sera effectué à la fin de la semaine. Faites vite puisque ça ne durera qu’une semaine soit du lundi 9 novembre au vendredi 13 novembre, de 9 h à 17 h.

Catégories: Actualités, Événements

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<