Un don Géant de Cathy Laroche et d’Albi au Défi têtes rasées de Leucan

Dans le cadre du grand Défi têtes rasées de Leucan, de nombreuses personnes de coeur organisent un défi et espèrent faire une différence dans cette grande bataille au cancer. C’est le cas de Cathy Laroche, vice-présidente, communications, marketing et médias chez Albi le Géant. La mère de deux enfants a elle-même passé au rasoir pour la cause.

 

« Du plus profond de mon cœur, je tiens à vous remercier d’avoir contribué au succès de notre Défi têtes rasées Leucan. »   – Cathy Laroche

 

Déjà le 13 mai au matin de l’événement, la générosité des donateurs avait permis d’atteindre la somme de 25 000 $. À la surprise de tous, le président d’Albi le géant, Denis Leclerc a doublé les dons. En effet, du 13 au 21 mai, pour chaque véhicule vendu, ALBI le Géant s’engageait à verser un montant à la campagne.

C’est donc un grand total de 51 433 $ soit plus de cinq fois l’objectif initial qui a été remis à Leucan afin de poursuivre la mission.

Le Défi têtes rasées de Leucan permettra à l’Association d’investir dans la recherche clinique pour améliorer les traitements que reçoivent les enfants, en plus d’accompagner les survivants. C’est grâce à des participants au grand cœur, dont des personnes comme Cathy, que des millions de dollars sont amassés chaque année. Le Défi têtes rasées de Leucan, qui en est à sa 22e édition, est un mouvement de solidarité unique envers les enfants atteints de cancer qui perdent leurs cheveux lors de traitements de chimiothérapie.

« Ensemble, nous avons fait un geste GÉANT pour les enfants. » – L’équipe de Cathy Laroche et d’Albi le géant

 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page