Un dernier prix Diamant et une retraite bien méritée pour Daniel Morel

Daniel Morel - Mitsubishi Québec

Parions que la concession Québec Mitsubishi du Groupe Michel va s’ennuyer de son conseiller aux ventes Daniel Morel qui part à la retraite après 18 ans de services. Depuis son arrivée en 2002, Daniel Morel a toujours figuré parmi les cinq meilleurs vendeurs de la marque au pays. À huit reprises, il en a même été le premier au pays. Le conseiller, aujourd’hui âgé de 62 ans, a d’ailleurs remporté un autre prix Diamant remis par Mitsubishi Canada lors d’une cérémonie tenue au Four Seasons, à Montréal, le 10 février dernier.

 

Un hasard

Et dire que Daniel Morel, qui a vendu plus de 3000 véhicules dans sa carrière, soit une moyenne de 175 véhicules par année, n’était pas destiné à travailler dans le secteur automobile. « J’ai d’abord eu une florissante carrière de 27 années au magasin Sears Fleur de Lys, avant que l’établissement ne ferme ses portes », indique le conseiller Morel.

« Lorsque j’ai perdu mon emploi, un de mes amis qui travaillait chez Mitsubishi m’a invité à joindre le groupe. Certaines personnes de mon entourage me disaient que ce serait difficile, mais puisque la concession, tout comme la marque Mitsubishi, était à ses tout débuts, je savais que j’aurais autant de chance que les autres à faire ma place. Et c’est ce que j’ai fait! », soulève fièrement le conseiller Morel.

Dealer

Et quels sont les plans de retraite ? « Quelques voyages figurent au calendrier, dont une croisière, un séjour à Paris et des vacances à Wildwood », conclut Daniel Morel.

On lui souhaite bonne retraite.

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page