Un cadeau de Noël à tous les concessionnaires

Ça vous dirait de recevoir un petit cadeau utile pour démarrer l’année 2021 en lion ? Le fondateur d’Interforce Marketing Nicolas Delorme offre gratuitement ces jours-ci la version électronique de son tout nouveau livre : 123 conseils marketing pour les concessionnaires durant la COVID-19 (et pour après).

Le bouquin de 130 pages contient, comme son titre l’indique, 123 conseils qui s’adressent à tous les membres de la concession automobile, du dirigeant au responsable des pièces. « Ces précieux conseils sont regroupés sous une douzaine de piliers, dont celui du site web, du marketing numérique et de la gestion de la relation client », soulève cet expert en marketing automobile.

Trois versions sont offertes, soit une pour les concessionnaires du Québec, une version pour les concessionnaires établis en France et une troisième traduite en anglais pour les concessionnaires canadiens.

Titulaire d’une maîtrise en sciences économiques de l’Université de Bretagne occidentale (France) et d’un MBA de l’Université Laval (Canada), Nicolas Delorme vit à Montréal depuis 2001. Depuis dix ans, Nicolas Delorme a visité en personne des centaines de concessions automobiles en France, au Canada et aux États-Unis pour s’enquérir sur le domaine du marketing automobile.

Pour obtenir votre copie gratuite, il suffit d’accéder à l’adresse suivante https://interforcemarketing.ca/fr/landing-promo-code/ et utiliser le code promotionnel : Automédia

Notez que le livre sous forme papier couleur sera mis en vente dès janvier sur Amazon au coût de 97$ l’exemplaire.

Nicolas Delorme, fondateur d’Interforce Marketing

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut