Un bilan plus que positif pour le CSMO-Auto

Un bilan plus que positif pour le CSMO-Auto

Malgré la COVID-19, le Comité sectoriel de main-d’œuvre des services automobiles (CSMO-Auto) a présenté un bilan annuel très satisfaisant. L’organisme a, en effet, a réalisé au moins 45 projets, en plus de participer à près de 200 rencontres au sein de 26 comités de travail.

 

Dealer

Plusieurs réalisations importantes 

Parmi ces projets, citons les activités de développement et de diffusion, dont les formations I-Car en carrosserie qui ont permis à plus de 1290 participants de parfaire leurs aptitudes et connaissances.  S’ajoutent à ce bilan, plusieurs études visant à maintenir les données sur le marché du travail de l’industrie automobile. Ces projets ont également traité de sujets telles les ressources humaines (RH) ainsi que les compétences du futur.

 

CarFax

Visibilité à travers les médias

L’ensemble de ces réalisations, soulève l’équipe du CSMO-Auto, ont permis de faire connaître les enjeux et les défis du secteur à travers les médias de l’industrie et des partenaires du réseau. À ce propos, le CSMO-Auto a fait parler de lui dans 65 articles et 39 publications de plus que l’an dernier, souligne-t-on fièrement dans les faits saillants de la dernière année. 

 

Merci

Pour toutes ces raisons, le CSMO-Auto tient à remercier tous ces collaborateurs qui ont accepté de partager si généreusement leur expertise et de contribuer au développement des compétences de la main-d’œuvre de l’industrie des services automobiles.

Catégories: Actualités
Tags: CSMO-Auto

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<