Un 3e party de filles payant chez BMW Sainte-Julie

Un 3e party de filles payant chez BMW Sainte-Julie

C’était le «party» chez BMW Sainte-Julie pour la 3e édition annuelle du Party de filles dans un garage. L’évènement où les femmes sont à l’honneur a fait d’une pierre deux coups en amassant encore une fois 15 000 $ au profit de la Fondation de l’Hôpital Pierre-Boucher.

Cette année, encore, la rondelette somme servira éventuellement à l’agrandissement du centre des naissances ; un besoin criant selon la gynécologue obstétricienne, Annick Larochelle, venue supporter la cause et expliquer pourquoi elle est si importante à ses yeux. « Nous manquons d’espace pour les familles, les échographes, les respirateurs fétaux… Avec 3500 naissances par année, nous vivons actuellement un boom… »

Sirius: Application

 

Une concession fort achalandée !

Jean-François Tremblay, vice-président et directeur général de la concession, était ravi de voir autant de femmes répondre encore une fois à l’appel. Bar à gloss, bar à bonbons, bar à scotch, allée de magasinage et voitures de rêve entourées de stations de traiteurs dans une ambiance musicale relevée. Tout était méticuleusement mis en place pour que les 225 invités vivent une soirée mémorable; et que ces dames ne veuillent pas rater la prochaine édition, en 2017.

 

Party de filles chez BMW Sainte-Julie

Party de filles chez BMW Sainte-Julie

Rassemblés pour immortaliser cette soirée festive : Jean-François Tremblay, (BMW Sainte-Julie) est accompagné de Dre Annick Larochelle (Hôpital Pierre-Boucher), Sylvain Vinet (Banque CIBC), Colette Provencher (maître de cérémonie), Alexandra Picard-Dubé (Groupe Park Avenue), Natacha Bénard (Groupe Park Avenue), Lise Thibodeau (BMW Sainte-Julie), Caroline Payment (Fondation de l’Hôpital Pierre-Boucher) et Lyne Rowley (Fondation Hôpital Pierre-Boucher).

Party de filles chez BMW Sainte-Julie

Party de filles chez BMW Sainte-Julie

En compagnie de Jean-François Tremblay, Norman Hébert, président du Groupe Park Avenue, est venu constater le succès de l’évènement qui fait déplacer autant de femmes vers les voitures allemandes.

Party de filles chez BMW Sainte-Julie

Party de filles chez BMW Sainte-Julie

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Stephane Quesnel

Issu du milieu universitaire, M. Quesnel est journaliste depuis 1994. Il se spécialise dans l'édition de magazines imprimés et en ligne traitant des véhicules routiers depuis 2000. Amant de l’automobile depuis sa première acquisition, c’est au volant de coupé et roadster sport qu’il s’est fait la main. De la MG TD (réplique 1952), à la Toyota MR2, puis à la Dodge Stealth RT, après l’obtention de son permis de conduire, il est passé à l’exploration de la vaste étendue des modèles sous-compacts aux camions commerciaux en tant que rédacteur en chef du magazine CamAuto en 2000. Cinq ans plus tard, il fonde le magazine Actif Roulant et pousse plus loin sa spécialisation dans la gestion de parcs d'autos et de camions. Après avoir vendu Actif Roulant, il lance le magazine francophone de la CADA, Affaires automobiles, en 2006, à l'intention des concessionnaires du Québec. En plus de son rôle de rédacteur en chef, il collabore au quotidien La Presse et publie ses chroniques d'essais d'automobiles dans le livre L'Auto des Éditions La Presse durant quelques années. Depuis décembre 2010, il était de retour dans son rôle de rédacteur en chef du magazine Camauto. Depuis, il a également été plongé dans le vaste monde des pneus, puisqu'il tenait également les rênes de la Rédaction du magazine Pneumag. Aujourd’hui, c’est avec Automédia qu’il poursuit l’aventure ; celle de témoin du monde des concessionnaires d’automobiles du Québec.

écrire un commentaire

<