Party de filles chez BMW Sainte-Julie

Un 3e party de filles payant chez BMW Sainte-Julie

C’était le «party» chez BMW Sainte-Julie pour la 3e édition annuelle du Party de filles dans un garage. L’évènement où les femmes sont à l’honneur a fait d’une pierre deux coups en amassant encore une fois 15 000 $ au profit de la Fondation de l’Hôpital Pierre-Boucher.

Cette année, encore, la rondelette somme servira éventuellement à l’agrandissement du centre des naissances ; un besoin criant selon la gynécologue obstétricienne, Annick Larochelle, venue supporter la cause et expliquer pourquoi elle est si importante à ses yeux. « Nous manquons d’espace pour les familles, les échographes, les respirateurs fétaux… Avec 3500 naissances par année, nous vivons actuellement un boom… »

 

Une concession fort achalandée !

Jean-François Tremblay, vice-président et directeur général de la concession, était ravi de voir autant de femmes répondre encore une fois à l’appel. Bar à gloss, bar à bonbons, bar à scotch, allée de magasinage et voitures de rêve entourées de stations de traiteurs dans une ambiance musicale relevée. Tout était méticuleusement mis en place pour que les 225 invités vivent une soirée mémorable; et que ces dames ne veuillent pas rater la prochaine édition, en 2017.

 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page