Une troisième tournée des chantiers de construction pour Mercedes-Benz St-Nicolas

Une troisième tournée des chantiers de construction pour Mercedes-Benz St-Nicolas

Pour une troisième fois, le concessionnaire Mercedes-Benz St-Nicolas a complété une tournée des chantiers de construction de Lévis, de la Beauce et de Chaudière-Appalaches, entre le 2 mai au 8 juin dernier.

Le but de cette activité était de «mettre en valeur tous les avantages pour les gens du domaine de la construction à se doter d’un Sprinter pour les accompagner dans leurs différents projets».

Trader

Cette tournée s’est conclue par une soirée BBQ chez Mercedes-Benz St-Nicolas, où un encan s’est déroulé. L’enjeu : le fourgon Sprinter tout équipé qui a servi à faire la tournée des chantiers. M. Jean Côté, de l’entreprise Moto Parts, a remporté l’enchère avec une mise de 45 000$. La mise de départ était fixée à 39 000 $.

«Il s’agit pour Mercedes-Benz St-Nicolas de se rapprocher d’un public-cible intéressant et de personnaliser davantage nos rencontres avec d’éventuels clients. La réponse a été positive et nous encourage à bonifier l’édition 2018 de cette tournée», a commenté Michel Hains, directeur des ventes, division vans et véhicules d’occasion chez Mercedes-Benz St-Nicolas.  

 

Sur la photo: 

De gauche à droite : Michel Hains, directeur des ventes division vans et véhicules d’occasion, le gagnant, Jean Côté, Marc Tremblay, conseiller aux ventes division vans, Benoit Theetge, co-propriétaire de Mercedes-Benz St-Nicolas, et Philippe Lebel, conseiller aux ventes division vans.

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Paul-Robert Raymond

Actuellement journaliste pupitreur à temps plein au quotidien Le Soleil à Québec, Paul-Robert Raymond collabore également dans les pages Auto et rédige également des textes sur l’aviation dans le même journal. Il a fondé le Magazine AutoLogique dans les années 1990, dans la foulée de l’émergence d’Internet.

écrire un commentaire

<