Trois-Rivières Ford Lincoln prend du volume

Trois-Rivières Ford Lincoln prend du volume

D’ici quelques semaines, les travaux d’agrandissement chez le concessionnaire Trois-Rivières Ford Lincoln seront complétés. 

 

Investissement de 3,5M$

Entamé au cours de l’été dernier, cet investissement de 3,5 M$ permettra à la concession du boulevard Gene-H.-Kruger de bénéficier de plus de 2000 pi2 additionnels de superficie d’ici la fin de l’année 2020. Tous les départements vont en bénéficier. À elle seule, la salle d’exposition gagnera même 600 pi2 de plus.

Cox Automotive

 

Ne cherchez plus l’arche de Lincoln 

À noter que la direction a profité des travaux d’agrandissement pour revoir la façade du bâtiment. Ne cherchez donc plus l’arche de Lincoln sur la devanture. Nouvelle image oblige, cet élément a disparu.

CarFax

 

20e anniversaire

Enfin, l’entreprise qui célèbrera son 20e anniversaire en 2021, emploie actuellement plus de 75 personnes. L’agrandissement de l’atelier mécanique permettra d’ailleurs d’embaucher trois à quatre nouveaux mécaniciens.

 

Trois-Rivières Ford Lincoln prend du volume

Une équipe de construction est en train de démonter l’arche de la concession Lincoln à Trois-Rivières

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Claudine Hébert

Passionné de sports et de plein air, de tourisme d’affaires et tout ce qui touche l’univers des PME, Claudine Hébert a collaboré pour de nombreux médias, dont La Presse, Reuters, Ski Presse, Coup de Pouce et Bel ge. Actuellement, elle travaille régulièrement pour le Journal Les Affaires et les magazines Affaires Plus, Camping-Caravaning, Rando-Québec et Automédia.

écrire un commentaire

<