Trois québécois parmi les meilleurs de Hyundai Canada

Le technicien Julien Mongrain de Trois-Rivières Hyundai, le conseiller technique Richard-Jason Bergeron de Lessard Hyundai, à Québec ainsi que la conseillère aux ventes Valérie Bessette de Seray Auto, à Montréal se sont illustrés lors du concours national Hyundai Canada, présenté en août dernier.

 

Ils figurent parmi les neuf lauréats qui ont été honorés lors d’une cérémonie de remise des prix à Markham, en Ontario, en compagnie de la haute direction de Hyundai Canada.

banners

Mentionnons qu’une trentaine de participants du réseau de concessionnaires de Hyundai Canada se sont rendus au siège social de l’entreprise afin de participer à ce concours de compétences à multiples facettes d’une durée de deux jours. L’événement avait pour objectif de reconnaitre les plus performants du service à la clientèle. Chacune des trois catégories a récompensé trois gagnants de trophées Platine, Or et Argent.

« Les taux d’inscription au concours témoignent de l’engagement inébranlable du réseau de concessionnaires de Hyundai Canada à fournir un service concurrentiel à leurs clients, nouveaux et existants », a fait savoir Don Romano, président et chef de la direction de Hyundai Canada. 

« Nous sommes heureux de constater ce niveau d’engagement envers le développement des compétences et le dévouement des membres de l’équipe de Hyundai visant à polir leur expertise. Ce sont ces personnes qui procurent un effet WAH à nos clients », a-t-il ajouté.

Notons que les deux meilleurs spécialistes techniques gagnants, dont fait partie Julien Mongrain du Hyundai Trois-Rivières, se sont qualifiés pour les 14e Jeux olympiques mondiaux d’habileté organisés par Hyundai Motor Company à son Centre de formation mondial de Cheonan, en Corée du Sud, en octobre prochain. Les deux représentants canadiens se mesureront aux meilleurs techniciens de plus de 60 pays.

« Nous sommes très fiers des performances de Julien », soulève Patricia Hénaire, directrice adjointe aux services à la concession Trois-Rivières Hyundai. « En fait, nous ne sommes pas surpris. Julien, c’est un technicien exemplaire. Nous lui souhaitons bonne chance pour le concours mondial. »



Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut
banners