TRADER investit stratégiquement dans DealerBreacher

TRADER investit stratégiquement dans DealerBreacher

La firme de publicité numérique basée à Montréal, DealerBreacher, fait maintenant partie des différents services et solutions de TRADER, dont la corporation a annoncé un investissement stratégique au cours de la semaine dernière. Le montant de cet investissement n’a pas été dévoilé.

DealerBreacher a connu une croissance rapide dans le marché québécois des concessions automobiles en offrant des solutions de publicités numériques sur mesure aux concessionnaires canadiens, basées sur l’intelligence artificielle.

Cox Automotive

Cet investissement fera en sorte que TRADER pourra continuer à offrir des solutions de qualité conçues spécifiquement pour le marché canadien, selon le communiqué publié jeudi. Cette aide soutiendra DealerBreacher dans ses plans futurs en termes d’innovation.

«D’un point de vue technologique et de talent local, nous voulons combiner nos forces pour renforcer notre présence et notre compréhension du marché de l’automobile au Québec», a déclaré Jeff Woolcock, directeur général des ventes chez TRADER. «Notre investissement dans DealerBreacher fait partie de carte routière de l’innovation afin d’offrir les meilleures solutions technologiques canadiennes à nos clients.»

CarFax

Même si DealerBreacher est devenue une partie de TRADER, la firme continuera à mener ses opérations indépendamment sous la même équipe de direction qu’avant l’annonce.

«Notre mandat est de rendre plus visibles et plus pertinents les concessionnaires durant le processus d’achat d’une voiture», a dit Benoit Laforce, cofondateur de DealerBreacher. «En travaillant avec TRADER, nous aurons accès à ses plus de 40 ans d’expérience dans le marché canadien de l’automobile, donc nous pourrons offrir plus d’intuition et de ressources à notre clientèle afin de promouvoir notre proposition en matière de valeurs. Avec TRADER, notre plateforme technologique et de produits pourra contribuer à la croissance et au succès des concessionnaires.»

TRADER reçoit plus de 16 millions de visites sur son site Web et a enregistré plus de 4,1 millions de téléchargements de son application mobile.

DealerBreacher.com est membre de Google Premier Partner channel et est spécialisée en marketing automobile en ligne, incluant le marketing de moteurs de recherche et les réseaux sociaux.

Web : go.trader.ca, DealerBreacher.com

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Paul-Robert Raymond

Actuellement journaliste pupitreur à temps plein au quotidien Le Soleil à Québec, Paul-Robert Raymond collabore également dans les pages Auto et rédige également des textes sur l’aviation dans le même journal. Il a fondé le Magazine AutoLogique dans les années 1990, dans la foulée de l’émergence d’Internet.

écrire un commentaire

<